The Suicide Squad : une actrice donne de nouveaux détails sur son personnage dans le film de James Gunn

Déborah Lechner | 18 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 18 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'actrice Storm Reid a donné quelques précisions sur le personnage qu'elle incarnera dans The Suicide Squad, réalisé par James Gunn

Même si The Suicide Squad de James Gunn devrait être un gros délire bien différent du Suicide Squad peu savoureux de David Ayer, le soft-reboot de DC aura tout de mêmes quelques points communs et ressemblances avec son prédécesseur. En plus de retrouver certains personnages comme la Harley Quinn de Margot Robbie, le Captain Boomerang de Jai Courtney, le Rick Flag de Joel Kinnaman ou la Amanda Waller deViola Davis, le blockbuster reprendra un scénario assez similaire dans les grandes lignes. Le film verra donc une nouvelle fois la formation de la Task Force X pour exécuter une importante et dangereuse mission. Toujours sous la contrainte du programme Argus et la menace de se faire exploser au moindre faux geste. 

 

photoIdris Elba dans le rôle de papa Bloodsport

 

Si le Deadshoot de Will Smith sera remplacé par le Bloodsport d'Idris Elba, ce dernier aura lui aussi droit à une relation père-fille après l'introduction de la jeune Zoe, campée Shailyn Pierre-Dixon. En juillet 2019, on a donc appris que la fille du nouveau super-vilain du DCEU sera incarnée par Storm Reid, une actrice aujourd'hui âgée de 17 ans, qui a récemment joué dans Invisible Man, mais aussi la série Euphoria et les films Un raccourci dans le temps et 12 Years a Slave. Jusqu'ici, on ne savait pas grand-chose de son personnage qui semblait très accessoire à l'intrigue. 

Mais dans une récente interview avec Entertainment Tonight, l'actrice a teasé un personnage insolent avec du style, qui devrait avoir plus d'importance qu'a priori :

 

Photo Storm ReidStorm Reid

 

"Je ne sais pas qui je joue, son nom est Tyla, c'est tout ce que je peux vous dire, mais j'en ai vu un peu en post-synchronisation [ndlr : réenregistrement des dialogues en post-production] et ça a l'air incroyable, c'est tout ce que je peux dire. Je ne veux pas avoir d'ennuis, mais je suis super excité d'en faire partie.  [...] C'est un film amusant, différent du premier, mais je pense qu'il va faire voyager les gens. Il a beaucoup de rebondissements et de surprises et en ce qui concerne mon personnage. Elle est un peu effrontée donc vous pouvez vous attendre à un peu de d'explosivité de sa part."

En espérant donc que cette relation ne serve pas à faire de Bloodsport un bon gars qui se prendrait presque pour un super-héros. Le film n'a pour l'instant pas dévoilé de bande-annonce, hormis les quelques images qu'on a pu voir lors de la présentation des personnages au DC Fandome d'août 2020. Le film sortira malgré tout le 28 juillet prochain en salles et sur HBO Max aux États-Unis. 

D'ici là, on revient sur le premier Suicide Squad de ce côté et sur tous les projets en cours chez DC, et notamment la série spin-off sur le Peacemaker de John Cena

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
John44600
18/02/2021 à 14:43

@Yes effectivement, il vient d’ailleurs de leaker en russe.
Enjoy ;-)

https://gamergen.com/actualites/cinema-mortal-kombat-premier-trailer-vient-fuiter-fatalities-et-casting-top-319128-1/amp

Yes
18/02/2021 à 13:22

@Simon

Rien à voir mais trailer de Mortal Kombat today !!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime, je vous aime tous, l'amour triomphe toujours !!! Balancez nous les hectolitres de sang maintenant !!!!! Ouiiiiiii on est pas tout seul là haut !!!!!!

Gloss
18/02/2021 à 13:13

@Simon Riaux
Dans le D.A Assault on Arkham, on comprend bien qu'il tienait à sa fille, malgrès qu'elle ne soit présente que dans une petite photo qu'il regardais au début, et une petite apparition entrain de jouer à côté de lui quand il visais Amanda Waller sur le toit d'un immeuble. Ça a bien suffi à clouer dans la tête qu'il a une fille, et c'est bien suffisant. Et de toute façon on s'en passe d'une môme qui ne fait pas partie de la Task Force X.

Simon Riaux - Rédaction
18/02/2021 à 11:47

@Yes

Et on ne dit rien de tel.
On n'a aucun problème avec le fait que Deadshot ait une relation importante, privilégiée avec sa môme.

On trouve en revanche qu'elle est extrêmement mal racontée, et que le scénario l'utilise pour amoindrir le personnage, plutôt qu'en donner la substantifique moelle.

Yes
18/02/2021 à 11:40

Je ne comprends pas la critique sur la relation Deadshot et sa fille dans le premier !!????

Écran Large vous êtes au courant qu'on peut être le pire des criminel mercenaire et un "bon" père à la fois même si peu présent !??

Renseignez vous sur le fils de Pablo Escobar par exemple et l'éducation exemplaire qu'il a reçu !

Dans le film je ne vois pas d'incohérences, c'est une ADAPTATION et ils ont voulu montrer un lien fort entre un père et sa fille....

Ne pas aimer est une chose, dire que c'est nul s'en est une autre

On est pas obligé de tomber dans la caricature à chaque fois hein....

Simon Riaux - Rédaction
18/02/2021 à 10:16

@ludo3101

Si la nouvelle est confirmée, ce sera une première oui.

Geoffrey Crété - Rédaction
18/02/2021 à 10:16

@ludo3101

Comme ce n'est pas encore vraiment confirmé et qu'on aimerait des détails (Warner refuse encore de commenter), on attend un peu :)

ludo3101
18/02/2021 à 10:12

En parlant de DC, pas d'article sur l'annulation de la sortie ciné française et la sortie de Wonder Woman 1984 en DTV au mois d'avril ?

C'est quand même une première pour un film de ce calibre (budget).

votre commentaire