Après Star Wars, John Boyega passe sur Netflix avec Robert De Niro dans le film de braquage The Formula

Déborah Lechner | 26 janvier 2021 - MAJ : 26/01/2021 09:42
Déborah Lechner | 26 janvier 2021 - MAJ : 26/01/2021 09:42

Maintenant que Finn a quitté la galaxie Star Wars, John Boyega va aller chez Netflix pour jouer les anciens pilotes de Formule 1 avec Robert De Niro dans The Formula

Depuis The Irishman de Martin Scorsese, il n'est plus étonnant de voir Robert De Niro s'acoquiner avec le géant du streaming. D'après Deadline, l'acteur de légende va donc refaire un saut sur Netflix, mais pas aux côtés de Joe PesciAl Pacino ou Harvey Keitel. Il partagera l'affiche avec John Boyega, qui entame un nouveau chapitre de sa carrière maintenant que la saga Skywalker de Star Wars est terminée et que son nom est désormais bien identifié du public. 

C'est probablement une des raisons qui a poussé le géant du streaming a signé deux films avec lui, le premier étant le thriller Rebel Ridge de Jeremy Saulnier, actuellement en pré-production. Le second sera donc The Formula du réalisateur Gerard McMurray à qui on doit American Nightmare 4 : Les origines et Burning Sands, un autre film Netflix.

 

Photo John BoyegaUn autre style de pilote

 

McMurray sera également chargé de la production avec Jane Rosenthal, De Niro et Berry Welsh, ainsi que de l'écriture du scénario, qui tournera autour d'un jeune prodige de course automobile, qui est obligé d'abandonner la carrière qui lui était destinée dans la Formule 1 pour devenir chauffeur lors de braquages afin de sauver la seule famille qui lui reste. Une sorte de Drive mélangé à Baby Driver dans lequel on ne sait pas qui De Niro interprétera, s'il sera un entraîneur, un proche ou un des braqueurs que devra aider le personnage de John Boyega. 

 

photo, Robert De NiroCette fois, il devrait avoir le bon âge

 

L'interprète de Finn sera quant à lui également au casting du Naked Singularity de Chase Palmer aux côtés d'Olivia Cooke et Bill Skarsgård, mais aussi dans They Cloned Tyrone de Juel Taylor avec Jamie Foxx et Teyonah Parris, ainsi que Borderlands de Charles et Thomas Guard avec Felicity Jones et Jodie Turner-Smith (récemment castée dans le prequel de The Witcher.

D'ici là, notre critique de The Irishman est toujours disponible ici et celle du dernier Star Wars : L'Ascension de Skywalker où Finn apparaît 5 minutes juste là.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vert carré
27/01/2021 à 18:19

Mais effectivement je pense aussi qu’il n’a pas été choisi pour l’étiquette star wars qui fait plutôt tâche dans sa carrière au final que pour d’autres rôles.
Il est effectivement très bon dans Detroit

Kyle Reese
27/01/2021 à 16:15

@vert carré

Oups. La bourde ...

Vert carré
27/01/2021 à 12:13

Detroit c’est deux ans après star wars...

Kyle Reese
26/01/2021 à 22:09

@Ethan

Il a été casté dans Star Wars parce qu'il était très bon dans Detroit à la base je pense.
Et de lui je retiens surtout Detroit, du coup content qu'il ai plein de projet, l'étiquette Star wars ne durera surement pas.

Ethan
26/01/2021 à 12:29

Un acteur choisi pour son étiquette Star Wars, elle est belle la sélection !

votre commentaire