Army of the Dead : Netflix balance un gros indice sur la date de sortie du film de zombies de Snyder

Gael Delachapelle | 11 janvier 2021 - MAJ : 11/01/2021 16:28
Gael Delachapelle | 11 janvier 2021 - MAJ : 11/01/2021 16:28

Après avoir révélé de premières images, Netflix vient probablement de balancer un indice sur la date de sortie pour Army of the Dead, le film de zombies de Snyder.

Alors que tous les fans du DCEU attendent de pied ferme le Snyder Cut de Justice League, qui ne cesse de faire parler de lui, entre les nouvelles photos de méchants et les polémiques de Ray Fisher qui vient de se faire enterrer par Warner, d’autres attendent patiemment que Zack Snyder revienne à ses premières amours, avec son film de zombies Netflix Army of the Dead.

Autant dire qu’on est en effet un peu plus enthousiaste à l’idée de voir Zack Snyder revenir au film de zombies plutôt que de le voir s’acharner sur un DCEU dans lequel il n’a plus vraiment d’avenir. D'autant plus dix-sept ans après son premier long-métrage, L'Armée des morts, remake moderne du Zombie de George A. Romero.

Avec ses premières images révélées récemment, Army of the Dead s’annonce en effet comme un retour en force pour le cinéaste, par la petite porte du N rouge, avec un gros délire bien bourrin, sur fond de braquage de casino au milieu d’une apocalypse zombies. Autant dire qu'on a donc très hâte.

Et après avoir révélé de premiers visuels, Netflix semble poursuivre dans sa lancée très généreuse, en annonçant tout simplement ce qui ressemble à une date de sortie approximative pour le film de zombies de Snyder. En effet, dans un tweet sur son compte Twitter officiel, la plateforme a annoncé que « l’été 2021 s’annonce chaud. Et Army of the Dead de Zack Snyder y sera pour quelque chose ».

Difficile de faire plus évocateur comme annonce, si ce n’est pour annoncer que le film de zombies du réalisateur de Watchmen devrait débarquer cet été sur Netflix, afin de nous rendre la canicule encore plus chaude, à coups de décapitations de zombies bien bourrines. Si le film n’a pas encore de date de sortie précise, cela ne devrait pas trop tarder à arriver, avec un premier teaser ou trailer qui va nous rendre encore plus fébriles, on l'espère.

 

photo Army of the DeadUne équipe de choc, pour un été très chaud...

 

Pour rappel, Army of the Dead de Zack Snyder, avec au casting Dave Bautista, Ella Purnell, Garret Dillahunt, Ana de la Reguera, Tig Notaro, Omari Hardwick ou encore Hiroyuki Sanada, est attendu pour une arrivée durant l’été 2021 sur Netflix, tandis que Zack Snyder's Justice League devrait arriver en mars 2021 sur la plateforme HBO Max aux États-Unis. Et pour patienter, on vous parle des 10 changements attendus dans le Snyder Cut par ici.

Tout savoir sur Army of the Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Maski mask
13/01/2021 à 01:49

Son remake du film de Romero étais excellent j'en attent vraiment beaucoup de cette future franchises et j'aimerais savoir si ce film aura un liens avec le film de 2004, si c'est le cas je serais curieux de savoir comment on fini les survivants a leur arrivée sur l'île

Mx
12/01/2021 à 14:59

Perso, je suis plus fan de snyder faisant du zomblard que snyder faisant des films de super-héros!!

Rorov94M
12/01/2021 à 12:22

Snyder a réalisé le meilleur film de zombies de tout les temps et c'est un remake!
Faisant mieux que le surestimé Romero(seuls LA PART DES TÉNÈBRES et LAND OF THE DEAD sont regardables)
Avec le budget de WWZ et le final cut,je vous laisse imaginer le résultat!
Hollywood étant un microcosme,j'imagine la tête de Fincher quand il a vu le projet de Snyder et ce que Paramount lui demandait pour WWZ2!
Il a dû re-visionner ALIEN 3 pour mettre fin à ses jours...

Dada59
12/01/2021 à 09:16

Je n'ai pas aimé du tout le remake de zombie,
Zack Snyder est devenu l'un des meilleur réalisateur du moment,man if Steel, Batman vs Superman,watchmen, sont de superbes réalisation, l'atmosphère sombre que produit Snyder,est dans la lignée des très grands comme Ridley Scott,qui arrive à produire une ambiance et prise de vue qui se rapproche le plus de la réalité.
Enfin bref, je ne me fait aucun souci,sur le fait que seul la "presse spécialisée" le descendra.
Zack Snyder devrait ouvrir son propre studio,et ne plus s'embêter avec des entreprises qui ne vois que le profit

Tako-Ren
12/01/2021 à 01:32

Le premier teaser devrait sortir en même que le dernier trailer de la Snyder Cut de Justice League (très probable pr Février pendant le Super Bowl)

DONALD
11/01/2021 à 20:30

cool il vont sortir le film en derive anime

en esperant qu ils se loupent pas

mais je pense que ce sera bon
mon avis bien sur

d abord le film

DONALD
11/01/2021 à 20:04

MANQUE PLUS QUE LA B A

P ETRE VERS MAI QUI SAIT

Numberz
11/01/2021 à 19:30

C'est plus une saison que réellement une date du coup.

ludo3101
11/01/2021 à 16:45

Merci captain obvious

votre commentaire