Monster Hunter : Milla Jovovich n'était pas super chaude après Resident Evil

Gael Delachapelle | 21 décembre 2020
Gael Delachapelle | 21 décembre 2020

Milla Jovovich a confié qu'après les six épisodes de la saga Resident Evil, elle n'était pas super chaude pour Monster Hunter.

Après s’être attaqué à la licence vidéoludique Resident Evil, à travers une saga de six nanars conspués par les fans, mais que l’on considère comme de vrais gros plaisirs très coupables, Paul W.S. Anderson revient sévir avec une nouvelle adaptation de jeux vidéo, à savoir Monster Hunter, un nouveau gros nanar avec Milla Jovovich qui affronte des grosses bébêtes, en compagnie de Tony Jaa.

Alors qu’il est attendu pour une sortie le 25 avril 2021 en France, Monster Hunter arrivera aux États-Unis le 25 décembre prochain, pour tenir tête à la concurrence, face à Wonder Woman 1984 et sa sortie simultanée en salles et sur HBO Max, ou encore Soul sur Disney+. Après avoir créé une sacrée polémique sur le territoire chinois, au détour de quelques lignes de dialogues dans une scène, les premières critiques américaines sont tombées récemment pour le réalisateur, avec un verdict mitigé, entre navet et plaisir coupable pour les plus tolérants.

 

Photo Milla JovovichMilla Jovovich, après six épisodes de Resident Evil...

 

Et autant dire qu’il n’y a rien d’étonnant à voir Milla Jovovich revenir pour souiller une nouvelle franchise culte du jeu vidéo, puisque chez Paul W.S. Anderson, c’est apparemment une affaire de couple, mais cela n’était pas une évidence pour autant à la base. En effet, dans une interview pour Variety, l’actrice a confié qu’elle n’était pas très chaude à l’idée de rempiler après la saga Resident Evil, dont elle est ressortie épuisée :

« Je me suis dit : ‘Oh mon dieu, tu te moques de moi ! Je viens de terminer Resident Evil. Nous avons tué des zombies et maintenant, la prochaine chose que tu veux qu’on fasse ensemble, c’est que je tue des monstres ? Laisse-moi une pause.’ Et il m’a dit : ‘Fais-moi confiance, lis-le. Je pense que tu vas vraiment adorer le personnage. Et je pense que c’est la meilleure version du scénario que j’ai écrite jusqu’à présent.’ Je l’ai lu, et je dois dire que mon mari me connaît bien. Je ne pouvais pas rater l’occasion de jouer un soldat. […]

 

photo, Milla JovovichQuand tu as la guerre dans le sang, la vraie...

 

J’ai toujours eu beaucoup de respect pour l’armée et j’ai toujours dit que si je n’étais pas actrice, j’aurais peut-être fini dans l’armée parce que je viens d’une famille de militaires. Une grande partie de ma famille en ex-Yougoslavie et en Russie était tous dans l’armée. »

Donc apparemment, selon l’actrice, Paul W.S. Anderson connaît plutôt bien sa femme en lui faisant jouer un soldat badass, puisque Milla a ça dans le sang avec ses origines russo-serbe. L’actrice a apparemment suivi un entraînement physique intense auprès des troupes de l’armée américaine pour être vraiment en condition avant le début du tournage. Pour se donner autant dans les nanars de Paul W.S. Anderson, Milla Jovovich doit décidément vraiment aimer son mari.

Pour rappel, Monster Hunter de Paul W.S. Anderson, avec Milla Jovovich, Tony Jaa et Ron Perlman, est attendu pour le 25 avril 2021 en France. En attendant, on vous renvoie à notre dossier consacré au réalisateur, où l’on cherche comprendre si Paul W.S Anderson est un génie tordu ou un grand malade, disponible par ici.

Tout savoir sur Monster Hunter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Xhastag
25/12/2020 à 21:19

Je suis très difficile en matière de cinéma, on est a l'aube de 2021, Le but c'est de passé un beau moment, J'ai vu MonsterHunter, Tenet, Fatman, des films, Telefilms. Faut arreté de critiqué
Monsterhunter n'est pas un chef d'oeuvre, mais plaisant a regardé, je le classe au meme niveau que Tenet.

kate28829
23/12/2020 à 04:49

C'est l'histoire d'une expérience incroyable que j'ai vécue lorsque mon mariage s'est effondré et j'ai finalement été aidé par le prêtre Manuka et je promets de partager cela avec tout le monde. puis j'ai rencontré le prêtre Manuka qui m'a aidé à retrouver mon mari dans les 7 jours suivant son sort d'amour de retrouvailles et à rendre notre mariage plus fort et a apporté la paix et l'amour dans notre mariage. Ma famille de mari qui voulait que nous nous séparions a également des excuses pour tous les mauvais efforts déployés pour séparer notre mariage. la paix a maintenant été rétablie en moi et dans la famille de mon mari. J'ai trouvé le bonheur avec moi-même avec l'aide du service manuka, pour plus d'informations et pour aider à le contacter via: //lovesolutiontemple1@gmail.com//

Moixavier58
22/12/2020 à 14:36

Autant le 1 RE respecter la franchise autant les restent c'est le nanar absolu. Le 2 avait le cote RE 3 avec Jill Valentine. Le 3,Meilleur scene avec les corbeaux. Et je penser que Ww 1984 sorter sur Hbo max que le 16 janvier 2021

Mimi-chan
22/12/2020 à 13:44

Je ne sais pas pourquoi vous déversez autant de haine envers les Resident Evil qui etaient, je le rappelle, une adaptation : chacun est libre de voir ce jeu video comme il l'entend. Pour ma part, ces 6 films ont ete un tres bon moment cinematographique melant action, suspense et supers acteurs alors j'attends avec impatience Monster Hunter !

Oyemboy
22/12/2020 à 00:39

Pfffffff génial????????????????

Sand
21/12/2020 à 22:33

Et voici le nouveaux crime de Paul anderson et Milla jovovitch vont une nouvelle fois commettre contre une franchise venue d’un autre média après Resident evil et les 3 mousquetaires

Drshell
21/12/2020 à 22:08

Alors les nanars je pense que c'est vous , laissez la souffler cette femme , vous n'avez pas une bonne culture cinématographique et je vous plains , les résident evil étaint géniaux donc maintenant arrêté aux vos articles a deux balles juste pour la descendre merci d'avance.

Thekiller
21/12/2020 à 17:56

Une vraie femme.

Atréides
21/12/2020 à 17:44

@Life is Hard

On peut pas en vouloir aux gens d'oublier Alexander Witt et Russel Mulcahy vu que Paul WS Anderson a écrit, produit et chapeauté toute la saga, de A à Z, avec sa femme présente du début à la fin (et présente en post-prod comme elle l'a affirmé). C'est sa trilogie originale de Star Wars en somme :)

Life is Hard
21/12/2020 à 17:32

Bon, on repassera une fois de plus sur l'attaque thermo-nucléaire que ce prend le sieur Anderson, par contre la forme utilisée laisse à nouveau penser qu'il a réalisé les six films Resident Evil, ce qui n'est pas le cas. Oui je persiste aussi, mais je suis comme vous, j'assume. ;)

Bref, perso j'aime beaucoup des films du monsieur que je ne considère ni comme des navets, ni comme des plaisirs coupables (si un plaisir est coupable, c'est que vous n'assumez pas - bande de fragiles XD - ou que vous devriez finir en taule :p ).

Re-bref, le gros divertissement qui tâche, c'est la vie ! ^^

Plus

votre commentaire