The Adam Project : le film Netflix avec Ryan Reynolds agrandit son casting avec un Avenger

Déborah Lechner | 25 novembre 2020 - MAJ : 25/11/2020 11:41
Déborah Lechner | 25 novembre 2020 - MAJ : 25/11/2020 11:41

Le prochain film de science-fiction de Netflix verra Mark Ruffalo et Ryan Reynolds se donner la réplique. 

Après Chris Hemsworth dans Tyler Rake et le prochain Spiderhead, ainsi qu'Anthony Mackie dans Altered Carbon et le prochain The Ogun, Netflix va ramener un autre Avenger dans son catalogue. C'est cette fois au tour de Mark Ruffalo, qui a récemment brillé dans la série I Know This Much Is True, de rejoindre la plateforme pour la comédie de science-fiction The Adam Project.

Comme le veut la formule Netflix qui consiste notamment a accumuler les gros noms, l'interprète de Hulk dans le MCU rejoint ainsi Ryan Reynolds au casting du film de Shawn Levy, le réalisateur du prochain Free Guy, également avec Reynolds.

 

photo, Catherine KeenerCatherine Keener

 

Jusqu'ici, on savait que le scénario de Jonathan Tropper (BansheeWarrior) verrait le personnage de Ryan Reynolds probablement appelé Adam, retourner dans le passé afin de chercher sa version âgée de 13 ans, mais on n'avait aucune indication sur le pourquoi du comment de cette entreprise. Après que les noms de Zoe Saldana (Les Gardiens de la GalaxieStar TrekAvatar) et Jennifer Garner (Love, SimonAliasElektra) aient été cités par Deadline, c'est au tour de The Hollywood Reporter de dévoiler le reste du casting et de nouveaux détails sur l'intrigue.

Les deux versions de Reynolds (enfin, de son personnage) devront ainsi retrouver leur défunt père, un physicien de génie campé par Mark Ruffalo. Le novice Walker Scobell incarnera quant à lui l'adolescent, tandis que Catherine Keener (KiddingGet Out) campera l'antagoniste principale qui a dérobé une puissante technologie au personnage de Rufflalo et devrait être à l'origine de ce retour dans le temps. Alex Mallari Jr. (Dark Matter, Code 8) de son côté jouera son bras droit. 

 

photo, Dark MatterAlex Mallari Jr. dans Dark Matter

 

Il s'agira d'une nouvelle collaboration entre Ryan Reynolds et la plateforme après 6 Underground de Michael Bay (critique ici) et le prochain Red Notice de Rawson Marshall Thurber attendu pour 2021 avec Dwayne Johnson et Gal Gadot au casting. The Adam Project n'a pour l'instant pas dévoilé d'aperçu ni de date de sortie. 

Tout savoir sur The Adam Project

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire