Superman : le retour d'Henry Cavill enfin confirmé pour plusieurs films ?

Camille Vignes | 19 septembre 2020 - MAJ : 19/09/2020 18:00
Camille Vignes | 19 septembre 2020 - MAJ : 19/09/2020 18:00

Reviendra ? Reviendra pas ? Le point d’interrogation du DCEU reste quand même Superman et le retour possible ou non de son dernier interprète Henry Cavill. 

Depuis le départ de Ben Affleck (le premier Batman du DCEU introduit par Batman v Superman : L’Aube de la justice) de la production de The Batman, les rumeurs quant au départ prochain de son pendant lumineux Henry Cavill ou de son collègue rapide comme l’éclair Ezra Miller se sont répandues comme des traînées de poudre.   

L’interprète de Superman, au cœur de l’intrigue de Zack Snyder construite de Man of Steel à Justice League n’a plus été à l’affiche d’un film DC depuis 2017. Et s’il fait régulièrement connaître son envie de retrouver ses collants et sa cape, quitte à ce que ce ne soit qu’une apparition secondaire, il n’a jamais menti sur l’absence de projet concret autour de son personnage.  

 

photo, Henry CavillBeaucoup trop enclin à revenir tout casser 

 

En fait, excepté ses mots à Variety en juillet dernier, où l’acteur donnait son avis sur les rumeurs qui courent à son sujet depuis plusieurs années, Cavill s’amuse de la presse et laisse toujours planer le doute sur son éventuel retour. Sans jamais confirmer quoi que ce soit, il se plaît à glisser des indices dans ses interventions. Ce qui rend le sujet particulièrement tatillon pour quiconque ne ferait pas attention.

D’autant que de récents évènements pourraient laisser penser que les choses bougent du côté de l’homme d’acier. Car, d'après The Cultured Nerdil aurait signé un nouveau contrat jeudi 17 septembre dernier dans le but de reprendre son rôle pour trois nouveaux films, avec trois apparitions en parallèle – Shazam! 2 et Black Adam en tête des suppositions évidemment.

Et il se murmure que ce retour de Superman ne serait pas un Man of Steel 2, mais un projet différent, qui motive tout le monde.

 

Photo Henry CavillMais pour l'instant, son personnage est plutôt pieds et poings liés... et nulle part 

 

Là encore, rien n’est confirmé et tout n’est que rumeur, mais Dany Garcia, la manager d’Henry Cavill qui est également derrière la société qui produit Shazam, a remis une pièce dans la machine. En story Instagram, elle s’est amusée à reposter un fan art de Boss Logic, une photo d’un ciel nuageux orangé fendu d’un Superman en plein vol, avec la légende « L'espoir n'a jamais quitté Henry Cavill-Superman ».

Un post ou une story Instagram ne confirment rien, et on ne peut pas prendre ce partage pour argent comptant, mais peut-être est-ce là une manœuvre de la part des équipes autour d’Henry Cavill pour réveiller les fans ou faire bouger les choses en forçant un peu, à la manière dont le monde à fait pression sur les studios pour que soit terminé et diffusé le Snyder Cut. 

 

Story InstagramCette image ne confirme rien, mais elle est quand même belle

commentaires

Emynoduesp
24/09/2020 à 13:22

Lucha man ou l insulte et les fautes d hortographes et grammaires faciles. Bravo!

Y a pas a discuter avec des personnes comme ca. Je respecte les avis differents, mais quand ca part dans l insulte, la credibilite tombe a zero.

Sinon, je venais pour ca a la base, vous avez remarque la forme des nuages traverses par Sup'? Suis passe a travers lorsque j ai vu ce dessin sur un autre site, 2eme chance au tirage comme dit la pub :')

alexor
20/09/2020 à 18:34

Finis les films de super héros , tu vis sur quel planète et si ca t'emmerde y a assez de choix pour ne pas mépriser le genre J'ai l'impression de voir des perroquets

Jean louis Kevin
20/09/2020 à 16:44

Tant que Snyder ne réalise pas, ça me va.

Brad
20/09/2020 à 14:36

Lucha-man ou m1pats ?

CRUZ
20/09/2020 à 14:08

Les comicbook movie c'est justement le seul genre qui sauvera les salles de ciné et les exploitants au passage

Les autres genres feront les beaux jours des plateformes de streaming et rapporteront plus de frics qu'au ciné

LeConcombreMoisi
20/09/2020 à 11:51

Y’a encore des gens qui regardent les films de super-héros ?
C’est fini cette époque les gars. Enfin !!
Au moins un truc positif du Covid.
On va pouvoir passer à autre chose. En espérant que ça sera moins pire que ces 15 dernières années de m.... avec ces films interchangeables et vomitifs.

Eddie Felson
20/09/2020 à 11:42

Britannique de 37 ans, il a tout pour être un parfait James Bond. Malheureusement, il ne saurait être à la fois Bond & Superman. Difficile choix si tant est qu’il est à le faire... si tel était le cad, peu probable, à sa place, je choisirais la franchise 007 qui donnerait une autre ampleur à sa carrière et lui assurerait une meilleure visibilité professionnelle pour les 10 ans à venir ... voir plus... ce que ne saurait lui assurer la cape de Superman, au regard de son âge, et les états d’âme incessants des producteurs à la tête de cette franchise qui devrait elle aussi, à court ou moyen terme, céder aux sirènes du reboot!

trashyboy
20/09/2020 à 09:27

Alors qu'il pourrait donner un nouvel élan à sa carrière avec le rôle de James Bond (enfin, s'il est choisi).

Daddy Rich
20/09/2020 à 08:49

Ohhh vl'a l'ambiance ici! Yaaaaaaaaouuuuuu!
Pan! Bing! Scratch! Wooouaaahhh... :-)
Je constate que ça fonctionne toujours pleine balle:
tu balance un article, sur DC ou sur Marvel et là mon pépère, ça frite sévère! C'est la 3ème guerre mondiale!
Allez je retourne m'asseoir à ma place avec mon pop-corn! ;-)

Numberz
20/09/2020 à 05:13

@lucha

Cadeau

https://m.bedetheque.com/BD-Gerald-Tome-1-Le-type-qui-prenait-tout-au-premier-degre-385090.html

Plus

votre commentaire