Superman : Henry Cavill répond aux rumeurs sur son retour

Mathias Penguilly | 6 juillet 2020 - MAJ : 06/07/2020 15:31
Mathias Penguilly | 6 juillet 2020 - MAJ : 06/07/2020 15:31

L'acteur britannique n'est pas prêt à laisser les collants du super-héros de sitôt, et il le fait savoir (une fois de plus !).

Alors que les fans ont obtenu la fabrication du Snyder Cut (la version de Justice League imaginée par Zack Snyder) sur HBO Max, l'époque semble propice à une certaine forme de militantisme pour orienter la trajectoire du DCEU. En pleine promo de The WitcherHenry Cavill n'a eu de cesse de clamer qu'il adorerait retrouver la combinaison du héros kryptonien et de noyer le poisson autour des rumeurs sur son éviction prochaine de l'univers DC.

Effectivement, après le départ de Ben Affleck (le Batman depuis Batman v Superman : L’Aube de la justice) de la production de The Batman, les rumeurs sont allées bon train quant au départ prochain de son camarade de jeu. Celui-ci a toujours affirmé que pour l'instant, aucun projet n'était prévu, mais qu'il serait ravi de retrouver son rôle. Quitte à ce qu'il ne fasse qu'une apparition secondaire.

Énervé par toutes ces rumeurs, l'acteur de Man of Steel s'est confié au magazine Variety sur son avenir dans la franchise.

 

Photo Henry CavillL'habit de Superman lui colle à la peau. Littéralement !

 

Lors d'un podcast, le présentateur a interrogé Cavill sur les dernières rumeurs à son encontre ainsi que sur sa volonté de redevenir Superman. Ce à quoi il a répondu :

« [Les rumeurs] sont de plus en plus folles chaque jour. La quantité de spéculation, de trucs que je lis sur le web est extraordinaire et souvent frustrante. Surtout quand vous voyez des gens dire ces trucs comme des faits. Genre : "Non, ce n'est pas le cas, ceci ne s'est pas produit et cette conversation n'a pas eu lieu".

Ce qui est important, c'est que les gens soient excités à ce sujet et je pense que c'est important d'être excité à propos d'un personnage comme Superman. Superman est un personnage fantastique. Si les gens en parlent et même s'ils inventent des trucs à son sujet, c'est cool, parce que cela signifie qu'ils veulent revoir le personnage. Et, dans un monde idéal, j'adorerais le jouer à nouveau. »

Une fois n'est pas coutume, l'acteur britannique insiste donc sur sa volonté de garder le slip et les collants du super-héros. Tout en restant sur des envies, des désirs, et aucune réalité encore officielle.

 

Photo Henry CavillHenry Cavill a les oreilles qui sifflent !

 

En attendant la diffusion du Snyder Cut au printemps 2021 - une diffusion que l'acteur attend avec impatience ! - Henry Cavill est à l'affiche de The Witcher, la dark fantasy de Netflix (inspirée de la saga littéraire éponyme), pour laquelle il a troqué son brushing impeccable pour une hideuse tignasse platine. La première saison est arrivée en décembre 2019 et une deuxième saison est attendue courant 2021.

Il jouera bientôt le rôle de Sherlock Holmes dans l'adaptation Netflix d'Enola Holmes, une collection de livres jeunesse qui suit la jeune soeur du détective le plus célèbre au monde. Il partagera l'écran avec Millie Bobby Brown, l'actrice de Stranger Things.

 

photo, Henry Cavill, The WitcherQuand Superman rencontre Legolas

commentaires

Rom
08/07/2020 à 10:22

Perso, je trouve Henry Cavill vraiment parfait dans le rôle de Superman. Par contre, beaucoup moins dans le rôle de Clark Kent. Il lui manque le côté maladroit et peu sûr de lui qu'arrivait à nous proposer Christopher Reeve

Yves65
08/07/2020 à 09:26

Henry Cavill à la carrure d'un bon James Bond, à la mode Sean Connery, il a le flegme Britannique, il a une présence et un charisme taillé pour le rôle.

DL 19
07/07/2020 à 11:42

J'espère désespérément le retour de Henry Cavill dans le costume de "Superman" et surtout dans un film en solo.
Celui-ci est fait pour incarner à nouveau le super héros, digne successeur du regretté Christopher Reeve....

Walid99
07/07/2020 à 10:36

Bat vs superman franchement c’était cool l’affrontement... moi je l’ai trouvé parfait ????
Après faut un peu soigner le scénario et bien choisir les histoires.

Antares77
07/07/2020 à 00:00

J’adorai Christopher Reeves, et pour moi, celui qui avait le plus été proche de l’acteur d’origine était Brandon Rough.
Bien qu’il n’avait pas fonctionné, j’avais bien aimé Superman Returns de Brian Singer.
Je n’arrive pas à me mettre dans Man of Steel et Henri Cavill me laisse froid.

RobinDesBois
06/07/2020 à 21:14

Impossible de le dissocier de ce personnage. C'est Superman, il faut absolument qu'il rempile. Je l'ai trouvé bon dans Mission Impossible mais dans Witchers je le trouve pas crédible, il manque de naturel, il surjoue. En Superman en revanche il est parfait c'est le rôle de sa vie.

jorgio6924
06/07/2020 à 18:41

M1pats, le gros troll d'EL. L'homme sans vie qui s'éclate à ne dire que l'inverse pour éviter de réfléchir et faire son intéressant.
Pour reprendre ton langage fleuri de collégien, "t'es juste une bite"...

Sinon, après m'être attardé sur l'attardé, ouais j'ai grave envie de le revoir en Superman.
Cependant, Henry Cavill est un bon acteur qui mérite mieux que de se faire balader par des exécutifs qui ne pensent qu'au montant de leur prochain bonus.

Eddie Felson
06/07/2020 à 18:24

Il est né pour ce rôle et j’espère bien qu’il puisse de nouveau l’interprêter.... @M1Pats : t’es un comique qui s’ignore... ou pas!:)

M1pats
06/07/2020 à 18:06

@TheJoker
Mais je rigole j'adore DC en vrai, je préfère jouer le fanboy tebé de disney.
:-)

TheJoker
06/07/2020 à 16:39

Le superman d'Henry Cavill sans charisme..., beau troll.

Plus

votre commentaire