Captain Marvel : un des personnages principaux du film devait avoir un destin beaucoup plus tragique

Déborah Lechner | 21 août 2020
Déborah Lechner | 21 août 2020

Un des amis de Carol Danvers, alias Captain Marvel, n'aurait pas dû survivre à la guerre entre les Krees et les Skrulls. 

Après un faux départ pour la Phase 4 du MCU dont tous les films, à commencer par Black Widow qui devait lancer les festivités le 29 avril dernier, ont été décalés à cause de la pandémie, l'univers étendu de Disney devrait se refaire une santé en 2022 pour son passage à la Phase 5. La prochaine salve de blockbusters s'achèvera en février avec le Thor : Love and Thunder de Taika Waititi et la suivante démarrera quelques mois plus tard avec deux suites très attendues après que les premiers films aient dépassé le milliard au box-office mondial, Black Panther 2 de Ryan Coogler et Captain Marvel 2, récemment confié à la réalisatrice Nia DaCosta.  

 

photo, Brie LarsonQuand tu dois encore sauver la situation

 

Si on ne sait pas encore ce qui attend la super-héroïne campée par Brie Larson après les événements d'Avengers : Endgame, de nombreux fans s'attendent à retrouver le personnage de Talos, le leader des Skrulls avec qui Carol s'est liée d'amitié et a combattu les Krees. L'extraterrestre incarné par Ben Mendelsohn (The OutsiderLe Roi, Ready Player One) pourrait prendre plus d'importance au sein de l'univers étendu comme on l'a vu dans la scène post-générique de Spider-Man : Far from Home, le dernier film de la Phase 3, où lui et sa femme Soren avaient en fait pris la place de Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Maria Hill (Cobie Smulders), alors que le patron du SHIELD se trouve quelque part dans l'espace à siroter des cocktails. 

 

photoBen Mendelsohn dans la peau de Talos

 

Mais Talos ne devait au départ pas revenir dans le MCU, puisque le personnage était censé mourir dans Captain Marvel, avant que l'idée soit abandonnée, comme l'a expliqué l'interprète de l'alien dans une interview de NME :

"Ça a vraiment dépassé mes attentes. À l'origine, [Talos] devait mourir aux alentours de la page 60 du scénario, mais il a survécu à ça, donc il s'en est plutôt bien sorti. Et si ce foutu métamorphe repointe sa sale tête, je ferai de mon mieux pour être à l'intérieur."

Il va tout de même falloir attendre un peu avant de revoir Talos, le prochain Captain Marvel 2 étant prévu pour le 8 juillet 2022. En attendant, notre critique du premier volet d'Anna Boden et Ryan Fleck est juste ici. On revient aussi sur Avengers : Endgame dans le dossier juste ici

 

affiche finale

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flo
21/08/2020 à 12:59

Versus Kl'rt le Super Skrull (mais hélas, il perdra).

Flo
21/08/2020 à 12:58

Versus Kl'rt, le Super Skrull (mais hélas, il perdra).

votre commentaire