Army of the Dead : le film de zombies de Zack Snyder va faire un important changement

Déborah Lechner | 17 août 2020
Déborah Lechner | 17 août 2020

Après L'Armée des morts, Zack Snyder va de nouveau s'attaquer aux morts-vivants dans le prochain Army of the Dead de Netflix. 

Avec l'arrivée du director's cut de Justice League sur HBO Max, on parle beaucoup (trop) du dernier film de Zack Snyder, mais on n'oublie pas pour autant son prochain long-métrage qui va lui aussi créer l'événement à sa sortie. Avant de s'enrôler chez la Warner et de se faire estampiller du logo du DCEU qu'il a en parti fondé, le cinéaste a commencé sa carrière en s'imposant dans le cinéma de genre avec L'Armée des morts, son remake de  Zombie de George A. Romero devenu presque aussi culte que le film original.

 

Armée des mortsNouveau projet en gestation pour Snyder

 

Netflix a ainsi réussi a extirpé Snyder des films de super-héros pour le faire revenir à ses premiers amours, avec le prochain Army of the dead, qui n'aura cependant rien à voir avec le film d'horreur de 2004 malgré son titre. Comme le réalisateur l'a révélé en octobre 2019, le film parlera du casse du siècle dans un casino de Las Vegas, organisé en pleine apocalypse zombie par Dave BautistaElla Purnell (Miss Peregrine et les enfants particuliers) et Garret Dillahunt (Fear the Walking Dead) qui devraient jouer les mercenaires spécialisés dans les opérations zombies.

 

photoChris D'Elia

 

Le reste du casting a également été dévoilé, avec à son bord Ana de la Reguera (Power), Theo Rossi (Luke Cage), Huma Qureshi (Leila), Hiroyuki Sanada (Westworld), Omari Hardwick (Sorry to Bother You), ainsi que Raul Castillo (Paranoïa, Looking), Nora Arnezeder (Origin, Ce que le jour doit à la nuit), Matthias Schweighöfer(You Are Wanted) ou encore Chris D'Elia (Little Evil). Mais d'après The Hollywood Reporter, ce dernier a tout récemment été éjecté de la distribution et verra son nom remplacé au générique par celui de Tig Notaro, connue pour ses rôles dans les séries One MississippiStar Trek : Discovery et les films Lucy in the SkyApprentis parents ou encore Catch Hell.. 

 

photo, Tig NotaroTig Notaro 

 

Cette décision intervient quelques semaines après les accusations de harcèlement sexuel sur mineures à l'encontre de Chris D'Elia. Même si le protagoniste ne doit pas être au premier plan dans l'histoire, le tournage est déjà terminé et le film va donc effectuer quelques reshoots pour supprimer l'acteur des séquences et incruster l'actrice à la place, en retournant les scènes impliquant le personnage ou en utilisant des images numériques, en raison des mesures sanitaire liées à la pandémie qui limitent au maximum les contacts sur le plateau. 

Le film n'a pas encore de date de sortie, alors en attendant, on revient sur les 10 gros changements attendus dans le Snyder Cut dans le dossier juste ici

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Army of the Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

wotan
23/09/2020 à 17:30

"L'armée des morts presque aussi culte que Zombie"???? Vous avez fumé ou quoi? 40 ans après beaucoup se souviennent de zombie, 14 ans après peu se souviennent de l'armée des morts... Culte de rien du tout Znyder est surcoté... Le début prometteur (l'armée des morts), le milieu du film à mourir d'ennui avec une fausse intrigue avec les agents de sécurité et le bébé (limite nanardesque), la fin est totalement bâclé... Bref daube à oublier... Il n'arrive pas à la cheville de l'original... Et là vu le synopsis de Army of the dead et la distribution, je craint le pire... En plus c'est un film Netflix... Y a pas besoin de le voir pour sentir que ça pu... ça va être un film d'action banal

Évolutionwwe
18/08/2020 à 19:43

Yo

Drake 666
18/08/2020 à 15:59

@M1pats avec 2 signatures en 4 jours sur la dite-petition, on se demande qui n'a pas de talent (et de cerveau manifestement)

Deazrow
18/08/2020 à 15:38

@M1pats

Quelle est ta vie, quel est ton destin a toujours critiquer le travail d’autrui et être dans la tout le temps dans la contradiction ? J’interdis pas la critique, mais en tombant souvent sur tes commentaires, je te trouve vraiment puéril. Personne t’oblige à consulter le site Écran Large.

xav
18/08/2020 à 11:44

@M1pats tu as fait ma journée :) essaye au moins de ne pas faire de fautes dans ta pétition, ça fera tâche quand tu seras devenu viral et que les journaux du monde entier publieront des screenshots ^^

moi je n'aime pas James Cameron pour plein de raisons que je m'acharne à exposer de manière complètement incohérente, insultante et illisible dans les commentaires de tous les articles d'EL qui parlent de Cameron parce que je n'ai pas de vie, et maintenant je vais faire une pétition pour qu'Abyss et Titanic soient retirés du marché, brûlés, et que les prochains Avatar soient annulés. Si je n'aime pas cameron, j'ai forcément raison parce que du haut de mes douze ans je suis trop intelligent, et donc personne d'autre ne doit avoir le droit d'aimer et de les regarder

Emynoduesp
18/08/2020 à 10:33

Va falloir lancer une petition pour supprimer les posts de M1pats. Ca devient lourd a force.
Qu il n aime pas Snyder ok, chacun son truc, mais les insultes, toujours facile quand on est planque derriere son clavier.

Du coup en tant que Snydersexuel, il faut que je regarde l armee des morts...une honte que ce ne soit pas encore fait.

Ducass78
18/08/2020 à 02:26

@M1pats : Wow. Total effet viral. Vous êtes deux.

M1pats
17/08/2020 à 19:22

J ai lancé une pétition pour que la snyder cut soit annulé et que zack snyder soit retiré du monde du cinéma tout ses films sont des navets et que sa pourrait faire du mal à ses fidèles qui le prennent pour un dieu alors que c est juste une me.rde.

Signer et partager

https://www.change.org/p/zack-snyder-annulation-de-la-snydercut-et-retrait-de-zack-snyder-du-monde-du-cin%C3%A9ma?recruiter=1141347456&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

Maski mask
17/08/2020 à 18:54

C'est bien mignon mais faudrait balancé une date de sortie. L'armée des mort (2004) ma fait l'effet d'une baffe en pleins visage cettai gore et tres divertissant on t'oubliera jamais CJ meilleurs personnage du film. Dommage qu'une suite n'ai pas eux lieux mais le film se suffisait a lui même mais j'en attends beaucoup de army of the dead. Je suis fiers de revoir zack snyder de retours au affaire

Kouak
17/08/2020 à 17:03

@EL
Comment se fait-il que l'on puisse s'inscrire sur le site avec un pseudo déjà existant ?
Normalement ça ne fonctionne pas...???

Plus

votre commentaire