The Batman : Peter Sarsgaard salue la performance "incroyable" de Robert Pattinson

Camille Vignes | 20 juin 2020 - MAJ : 20/06/2020 16:11
Camille Vignes | 20 juin 2020 - MAJ : 20/06/2020 16:11

Après Zoë Krativz et Andy Serkis, c'est au tour de Peter Sarsgaard de s'enthousiasmer pour The Batman

Il va être « phénoménal » d’après Zoë Krativz et plus sombre que les autres films de super-héros selon Andy Serkis… mais même sans les dires enthousiastes de ses acteurs, The Batman est l’une de nos plus grosses attentes de 2021. 

Il faut dire qu’entre le mystère toujours aussi bien entretenu autour de l’intrigue, le casting, les nombreux super-vilains de l’univers qui devraient montrer leur visage - Le Pingouin de Colin Farrell, Le Sphynx de Paul Dano, Carmine Falcone de John Turturro et Catwoman de Zoë Kravitz - et le minimalisme du costumes et de la Batmobile du Chevalier noir… le prochain film de Matt Reeves fait montre d’une volonté de grandeur et de changements à toute épreuve. 

 

photoUn attirail tout en simplicité et en efficacité 

 

Comme Batman v Superman : L’Aube de la justice de Zack Snyder avant lui, The Batman ne devrait pas être l’origin story du personnage, même s’il devrait s’agir des premières années du personnage en tant que vigilantis de Gotham. Et évidemment, la question qui reste en suspend pour le moment concerne le principal intéressé, Robert Pattinson, et sa capacité à donner vie à l’homme chauve-souris après Ben Affleck, Christian Bale, ou encore Michael Keaton. 

En février dernier, Ben Affleck avait avoué sa foi en Pattinson, expliquant beaucoup aimer l’acteur et savoir qu’il ferait du bon boulot. Dans une récente interview pour The Hollywood Reporter, c’est cette fois-ci Peter Sarsgaard, l’interprète de Gil Colson pour The Batman, qui s’est répandu sur la question.

"Il est incroyable. Je dois le dire, il est vraiment incroyable. Le travail qu’il a abattu est vraiment cool. J’ai vraiment pigé ce qu’il voulait faire de Batman, j’ai tellement hâte de le voir [à l’écran]". 

 

photo, L'Ombre de StalinePeter Sarsgaard lève son verre devant Robert Pattinson 

 

Bon, on se doute bien que l’acteur n’allait pas saper la performance d’un de ses collègues dans un film dont il partage l’écran, surtout si ce dernier à le premier rôle. Mais qu’importe… chez Ecran Large on est très curieux à l’idée de voir ce film et se dire que la performance de Robert Pattinson vaut le détour donne de l’eau au moulin de notre envie. 

 

photo, Robert PattinsonRobert Pattinson en Batman 

commentaires

Bat-tata
24/06/2020 à 18:01

Après le vampire, le voilà en chauve souris, c'est cohérent je trouve lol

Emynoduesp
22/06/2020 à 22:37

C est de la promo typiquement americaine.
Le truc que seul les ricains peuvent gober, filme pour les pseudos "making of" colles sur les DVD, et maintenant Bluray.
En fait c est comme les discours de Trump, limites!

Je souhaite le meilleur a Battinson, mais la promo a deux balles, non merci.

Moi, je salue la perfomance incroyable, de ceux dont je fais partie, qui ont survecu a la seance cine de Batooney et Robinell. Une purge incroyable, la desillusion ultime, meme Josstice League est superieur a cet etron de chiroptere!

Bob
22/06/2020 à 22:29

Mais il put ce film puissance 10. Pattinson est survendu alors qu'il est juste mauvais et pas photogénique du tout, ça va 5 min la promo.

Rafe547
22/06/2020 à 15:02

Perso j'ai très peur du batman de Matt relevés je ne le sens pas du tout.

rv
21/06/2020 à 14:51

j ai quand meme l impression qu on nous survend tout çà...entre les mois de lobbying à la c pour le "j attends de voir " Snyder Cut.( dont je n attends personnellement rien ) et maintenant tout le monde qui s 'auto congratule... j attends le commentaire tout en pamoison sur la batmobile...ca me rassure pas du tout tout çà..

Dredd *
21/06/2020 à 12:38

D'après les dernières nouvelles, Jeffrey D. Morgan est en négo avec la Warner pour (re) jouer Thomas Wayne/Batman dans Flashpoint. Il y'a des chances pour que Ben Affleck reprenne le rôle en cas de gros succès de JL sur HBO. Je croise les doigts pour que Snyder ne se vautre pas et que ce film relance le DCU tel qu'il l'avait prévu originellement

Batsy
21/06/2020 à 09:58

Mouais. A mon avis, Batfleck vas pouvoir dormir tranquille encore une bonne décennie.

brucetheshark
20/06/2020 à 23:41

@M1pats, ben tu devais être fatigué, ça passe bien plus tard que Franklin, tu dois être au lit normalement à cette heure là !

Sharko
20/06/2020 à 21:55

@ M1pats: Achetez-vous un cerveau et revoyez la série.

M1pats
20/06/2020 à 19:17

"plus sombre que les autres films de super-héros "

Et bah putain ça me gonfle, la dernière œuvre sombre de Superheros que j ai vu ( autre les poubelles de Snyder ) c est The Watchmen la série, et j ai bailler pendant des heures sans même la terminer

Plus

votre commentaire