Fast & Furious 9 : Vin Diesel ne veut pas décaler le film, quitte à défier le coronavirus

Déborah Lechner | 12 mars 2020 - MAJ : 12/03/2020 18:13
Déborah Lechner | 12 mars 2020 - MAJ : 12/03/2020 18:13

Le coronavirus paralyse de plus en plus le paysage audiovisuel, mais Vin Diesel est prêt à gonfler ses muscles et braver tous les dangers pour son film.

 

MISE À JOUR : la sortie du film a été repoussée d'un. Vin Diesel : 0 / Coronavirus : 45.

 

Depuis la sortie repoussée à novembre 2020 du très attendu Mourir peut attendre, l'attention est tournée vers les prochains films qui risqueraient de subir le même sort. Mais l'affiche ne restera pas vide dans les mois à venir et pourra notamment compter sur Black Widow, en salles fin avril prochain, qui n'a pas prévu de décaler ses dates, tout comme Bloodshot ou Fast & Furious 9, portés par Vin Diesel. Le pari peut sembler risqué pour ces blockbusters qui comptent principalement sur la Chine pour gonfler leurs recettes internationales, mais vont probablement devoir se passer des salles chinoises, tout comme celles d'Italie si la situation ne désemplit pas.

 

photo, Vin Diesel "Vacciné"

 

Ce contexte de mauvais augure ne semble toutefois pas effrayer l'interprète de Dom Toretto, prêt à tout pour maintenir la sortie du prochain Fast & Furious 9 en mai 2020. Lors d'une interview avec USA Today où il était question de la possible annulation du film de Justin Lin, l'acteur et producteur s'est montré à l'image de la saga, en roue libre :

"Laissez-moi vous dire ceci : Bloodshot est un soldat et un soldat ne décide pas ou ne choisit pas quand et où il est déployé. Nous allons y aller. Je ne reprocherai à personne dans le monde de dire qu'on est stupide de sortir le film maintenant... Mais on a besoin de films aujourd'hui plus que jamais. On est déjà dans une période où le cinéma et l'expérience cinématographique sont tellement menacés. Alors, oui, notez le bien, on va se montrer".

Et pour s'assurer du succès de Fast & Furious 9 en plus de son maintien à l'affiche, l'acteur est prêt à se jeter dans la gueule du loup en allant là où personne au monde en ce moment ne souhaiterait se rendre :

 

photo, Vin DieselVos masques, les gars !

 

"J'aime me montrer pour le public et pour les fans parce que Dieu sait combien ils se sont montrés pour moi. Je suis fou. Je supplie Sony de me laisser aller en Chine, même maintenant. Et vous devriez voir les visages de tout le monde : 'Tu y vas seul, mon pote !' "

Vin Diesel bombe ainsi le torse face à la pandémie, mais ne peut pas encore donner de réponse très claire sur l'éventuel report du neuvième opus de la franchise. L'acteur fait actuellement la promotion de Bloodshot et garde la langue bien pendue, notamment en divulguant la présence des Gardiens de la Galaxie dans le prochain Thor : Love and Thunder et en dévoilant la possible existence d'un futur univers étendu autour de toutes les publications de Valiant Comics

En attendant le 20 mai en France pour savoir si Vin Diesel aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de promettre monts et merveilles, notre classement de la saga Fast & Furious est juste ici et notre critique du huitième volet, juste là.

 

Affiche

commentaires

Tophyze
12/03/2020 à 18:13

Vin Diesel est un con (comme son trou du cul de président).
#fast9 repoussé de plus d'un an...

Flash
12/03/2020 à 17:38

Kassovitz, doit aimer ce genre de commentaire.

XG58
12/03/2020 à 16:40

C'est surtout qu'il est Producteur via sa sociètée One race. Si c'est repousser, il perdra de l'argent comme Mgm avec Bond

@fastandfoirous
12/03/2020 à 14:23

ralalala il bombe les muscles et ouvre grand la bouche pour se faire remarquer mais nous savons que cela reste un petit roquet qui abois beaucoup mais rien de plus.
si les studios et toute l'équipe reste au usa il le fera aussi.
il feait n'importe quoi pour faire de la pub pour ces films regardable quand borer comme un phoque.

reallu
12/03/2020 à 14:12

avant j'aimé bien les films de vin diesel , mais ça c'etait avant....
tout ses films a voir un jour gratuit peut etre un jour

sylvinception
12/03/2020 à 10:56

"on pourrait dire bye bye à la pandémie plus tôt que prévu."
Ou pas...

Sinon Monsieur Propre il va faire ce qu'on lui dira de faire, grande bouche ou pas.

Medic King
12/03/2020 à 09:43

bah si sortie en mai c'est ok, la famille des grippes ne supportent pas la chaleur du printemps et de l'été et avec le printemps en avance d'ici la fin mars/mi avril on pourrait dire bye bye à la pandémie plus tôt que prévu.

votre commentaire