Mourir peut attendre : le dernier James Bond avec Daniel Craig dévoile un nouveau teaser tendu

Déborah Lechner | 3 février 2020 - MAJ : 03/02/2020 12:09
Déborah Lechner | 3 février 2020 - MAJ : 03/02/2020 12:09

Le nouveau teaser du prochain James Bond promet que le film changera énormément de choses pour la franchise. 

En avril prochain, le public fera ses adieux au James Bond campé par Daniel Craig depuis 2006 et son arrivée fracassante dans la saga avec Casino Royale. Pour son baroud d'honneur, l'espion au service de Sa Majesté reprendra une dernière fois le matricule 007 dans Mourir peut attendre avant de passer le flambeau (a priori). 

Après une première bande-annonce qui introduisait l'agent Nomi (Lashana Lynch) et le nouveau méchant Safin (Rami Malek), la MGM a profité du Super Bowl pour diffuser un teaser d'une trentaine de secondes présentant une scène aérienne encore inédite qui promet d'être spectaculaire et de donner le vertige aux fans.

 

 

Cette escapade aérienne entre les deux agents laisse de plus en plus transparaître l'héritage de James Bond, bien qu'on ne sache pas encore si le personnage de Nomi sera présent dans les futurs films de la franchise ou si la saga choisira de caster un énième acteur masculin pour recommencer un nouveau cycle. En tout cas, le teaser promet que ce 25e film changera tout, on peut donc imaginer que la franchise pourrait sauter le pas et tuer pour la première fois son personnage principal, qui avait toujours survécu à toutes ses plus périlleuses missions. 

Mourir peut attendre réunira différents personnages des films avec Daniel Craig aussi bien Madeleine Swann (Léa Seydoux), M (Ralph Fiennes), Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz) ou Felix Leiter (Jeffrey Wright). Il introduira dans le même temps de nouvelles têtes avec les personnages d'Ana de ArmasLashana Lynch et Rami Malek.

Le film de Cary Fukunaga est attendu en salles le 8 avril en France.

 

affiche 1, Daniel Craig

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Pog
03/02/2020 à 22:17

@Sebastien

Petit malin. Si tu me sors la déclaration officielle qui dit que Danny Boyle a été dégagé car il voulait tuer Bond (et pas un sujet Reddit), je suis preneur.
Moi j'ai entendu que des rumeurs (sur ce qu'il voulait mettre au cœur de l'intrigue, USA/Russie), et des déclarations officielles totalement vagues et polies.

Sébastien
03/02/2020 à 19:33

@ Pog

Gros malin, si tu es mieux placé que les intéressés eux-mêmes, je m'incline!

TomAndré
03/02/2020 à 16:06

J'ai tellement hâte de voir ça au Cinéma

Pog
03/02/2020 à 14:04

@Sebastien

Parce que tu crois savoir réellement ce qui s'est passé avec Boyle et son départ parce que tu l'as lu quelque part en rumeur (puisqu'officiellement personne n'a expliqué les détails) ? Et que si ce Bond était tué, tu l'aurais lu ?

Sébastien
03/02/2020 à 13:29

Vous faites vraiment exprès de colporter les rumeurs.
1- NON, James Bond ne va pas mourir, Danny Boyle a été éjecté précisément à cause de ce point.
2- NON, le prochain James Bond ne sera pas une femme. Barbara Broccoli l'a démenti.

Sinon le teaser à l'air mieux que la première bande-annonce. Mais les promesses - on 'a vu avec Star Wars-, c'est comme en politique, on sait ce que ça vaut. Elles n'engagent que ceux-z'et celles qui y croient.

Dirty Harry
03/02/2020 à 12:06

ba oui ce sera un énième acteur masculin pour incarner un personnage s'appelant James (quel scandale, quasiment le nazisme !)....comme ce seront des "énièmes" actrices féminines pour incarner les 4 filles du Dr March....changer le sexe d'un personnage c'est dénaturer l'oeuvre d'un créateur et l'ingrédient principal de la formule de Ian Fleming c'est que James Bond est un homme.
L'echec en terme de vente et de popularité de la Iron Woman noire devrait avoir eu raison de cette mode de remplacer (qui ne satisfait jamais, ni ne règle rien car même si les producteurs le font, derrière il y a d'autres frustrés qui voient qu'ils peuvent avoir du pouvoir et exigent ensuite que le personnage soit trans, handicapé, lesbien....)

votre commentaire