Films

Star Wars : Les derniers Jedi est-il vraiment un film détestable ?

Par La Rédaction
17 décembre 2019
MAJ : 8 janvier 2020
11 commentaires
photo

À quelques heures de la sortie de Star Wars : l’Ascension de Skywalker, un constat s’impose, la poussière n’est toujours pas retombée sur Les Derniers Jedi. On en cause.

Véritable choc à sa sortie,Les Derniers Jedi a divisé les spectateurs, une frange d’entre eux rejetant totalement le film et les nombreux choix opérés par Rian Johnson. L’hostilité envers le métrage a atteint de telles proportions que Disney n’a pas hésité à envoyer ses troupes charger le film pour promouvoir l’Ascension de Skywalker.

Du coup, on s’est posé la question : le long-métrage mérite-t-il tant de haine ? Et on a même essayé d’y répondre. En vidéo.

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 11 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Romain HF

Excellente revu, ça fait plaisir d’entendre réévaluer ce film qui a eu le courage de prendre des risques, et du coup bancal, et n’est en tout cas pas la machine huilée et efficace qu’on aurait pu attendre de Disney.
C’est vrai que cette trilogie est du coup bizarre, avec un premier qui ne prend aucun risque, un deuxième qui casse tout et un troisième qui essaie de recoller les morceaux, mais c’est un peu ce qui fait son charme, même si on peut juste se dire comme vous que c’est Disney qui teste les limites de son public sans trop avoir d’idée directrice.
Et pour ma part, je crois me souvenir que les critiques ont commencé à pleuvoir sur la série à partir du « retour du Jedi », donc les fans en colère, ça n’a rien de nouveau !

Yuma

C’est exactement le sentiment que j’ai eu à la vison de cet épisode, un film très très poussif…

Simon Riaux

@D@rk

Oui, va falloir là.

D@rk

Dovresti andare dal parrucchiere Simon. Presto assomiglierai a Chewbacca.
Pleins de bisous à la rédaction et joyeux Noël à vous tous.

Simon Riaux

@Jet

Ils me font boire avant les vidéos, et du coup j’ai l’air gentil. Je me fais avoir à chaque fois.

@Manu

Mais heu. Elle est très bien ma bagouze. Je l’aime beaucoup.