Joker passe le milliard au box-office, et entre définitivement dans l'histoire

Geoffrey Crété | 15 novembre 2019 - MAJ : 15/11/2019 23:29
Geoffrey Crété | 15 novembre 2019 - MAJ : 15/11/2019 23:29

commentaires

Adammahamatchouchou@gmail.com
16/12/2019 à 23:57

Quelque soit le warner, resterons toujours le meilleur d'après moi.

Zaks blaze
05/12/2019 à 10:51

Aller faire la vaisselle...

Opale
18/11/2019 à 07:34

Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte: les dizaines d'articles sur Endgame et ses records et aussi les dizaines et dizaines d'articles sur Justice League, son échec au box office et les conséquences qui vont avec... Donc, bon, hein...

Geoffrey Crété - Rédaction
17/11/2019 à 13:38

@maxibull

On a toujours traité le box-office, et ce qui s'y passe d'important. On est un site où les films liés aux comics, et les comics, sont importants. On a aimé Joker. Et ça intéresse les lecteurs. On ne voit donc vraiment rien d'étrange dans le traitement du film, qui est encore en salles...

maxibull
17/11/2019 à 12:58

oui mais avouez que ça devient récurrent !

Geoffrey Crété - Rédaction
17/11/2019 à 12:53

@MAXIBULL

PAS 107 ANS, JUSTE TANT QU'IL SERA DANS L'ACTU, COMME TOUT AUTRE FILM

Et si y'a plein d'autres choses. On en parle chaque semaine sur le site : Le Mans 66, Knives and Skin, A couteaux tirés, Klaus, La Reine des neiges 2, Noura rêve, Countdown, J'ai perdu mon corps, Midway... A chacun de lire selon ses goûts et envies :)

MAXIBULL
17/11/2019 à 12:48

OUAI BON VOS ALLEZ EN PARLER 107 ANS DE CE FILM , Y'A RIEN D'AUTRES ???

Kenshiro Hokuto Shinken
17/11/2019 à 00:11

Voilà lorsque la Warner laisse bosser les réalisateurs et scénaristes, ils en récoltent les fruits. L'univers DC a été plombé par la Warner en mettant des bâtons dans les roues de tous les réalisateurs

Cobalt
16/11/2019 à 18:02

D'accord. Merci pour ces détails Mr Crété

Geoffrey Crété - Rédaction
16/11/2019 à 13:08

@Cobalt

La Warner avait décidé de laisser tomber la Chine et vu leur communiqué officiel, c'était sous-entendu que c'était à cause de conditions jugées inacceptables.
Batman va en Chine kidnapper un mafieux après tout... pas sûr que ça et la noirceur du film aient été appréciés.

(“Based on a number of pre-release conditions that are being attached to ‘The Dark Knight’ as well as cultural sensitivities to some elements of the film, we have opted to forego a theatrical release of the film in China")

Plus