Joker : Todd Phillips n'est pas contre une suite mais à une condition quand même

Christophe Foltzer | 15 novembre 2019 - MAJ : 15/11/2019 23:07
Christophe Foltzer | 15 novembre 2019 - MAJ : 15/11/2019 23:07

commentaires

toine
31/03/2020 à 00:02

On revient dans l'ambiance bien noire des vieux Batman c'est pas trop tôt. Il faudrait continuer comme ça, même réalisateur, justement pour qu'il se répète. La "fin" de Joker quand Batman apprend que c'est un disciple du Joker qui a tué ses parents et un lien avec une apparition d'Oswald Cobblepot disparaissant dans les égoûts à la fin.
Et là Tim Burton nous refait un Batman le défi comme à l'époque.

zanta
16/11/2019 à 14:04

Il faudrait confier le projet à un autre super réal afin de préserver l'authenticité du ton. Todd Philips risque de se répéter; comme il l'a prouvé avec les Hangover.

Lulalu
16/11/2019 à 11:54

Réponse a comprendspas...

Tu dis que le joker de suicide squad ne compte pas... Regarde les résultats box office de SS qui d un point de vue comptable est un succès et regarde comment la promo a été axé joker... Je penses justement que le joker y est pour beaucoup avant que l on découvre la supercherie... Avec le montage et la DA totalement idiote des décideurs de la Warner...

Etop
16/11/2019 à 07:10

Pas de Joker 2. Par contre, je suis partant pour un film basé sur un autre méchant ou anti-héros de la Batverse: Double-Face, Poison Ivy, Deathstroke ou encore Red Hood et j'en passe.
Et pourquoi pas un film sur L'homme-Mystère. Il est très énigmatique et pas assez mis en avant. À mon sens.

Toyo
16/11/2019 à 00:29

Perso je suis pas pour, j'ai adoré le film dans son intégralité mais je veux pas d'une suite qui poursuit un but mercantile. Le film seul est suffisent à lui-même et développe correctement le personnage du Joker en gardant ce côté "inconnu". Ça ne concerne que moi tho.

Joker encore
15/11/2019 à 20:27

Chacun son opinion mais quand on était petit on adorait les gentils et maintenant on comprend les méchants et on les adorent de plus le film montre la société tel qu'elle est vraiment extraordinaire sur tous les points et j'espère un Joker2 super bien !
Sans plonger dans l'excès comme toutes les suites de film

Micju
15/11/2019 à 19:45

Non pas de suite . Ce film se suffit à lui-même.

Pseudoman
15/11/2019 à 18:37

Que de bavures fantasmées sur une supposée suite de Joker / Todd a réussi son Joker et malgré quelques frissons de doutes peut-il y ajouter un Batman tout aussi déjanté et logique / j'ai envie de croire en ton génie de scenariste et tes potes / mais à moins que tu trouves l'angle génial ne te plies pas à la dictature du pognon hollywoodien / il y a possibilité d'un batman aussi réel que ton joker Todd mais attention attention si seul l'argent t'attire dans les sombres rues de Gotham ton oeuvre est morte .

Killian
15/11/2019 à 16:44

Évidement ducoup le joker serait mort genre au début on verrait une scène ou ils brûlent sont corp
Avec un monde chaotique ou le pinguoin deviendrait le maire

Killian