Nicolas Cage va combattre un parc d'attractions démoniaque dans Wally's Wonderland

Christophe Foltzer | 30 octobre 2019 - MAJ : 30/10/2019 12:08
Christophe Foltzer | 30 octobre 2019 - MAJ : 30/10/2019 12:08

Le problème avec les films récents de Nicolas Cage, c'est que leurs pitchs sont terriblement excitants, mais qu'au final, on se retrouve généralement avec un truc bien moisi, à un Mandy près.

Et pourtant, on est toujours aussi hypés dès que l'on entend parler d'un nouveau film avec Nicolas Cage.  Primal, c'est nul au final ? On s'en fout, le plus important c'est qu'il nous ait fait rêvé l'espace d'un instant avec son histoire de Nicolas Cage piégé avec un félin qu'il doit buter sur un bateau. Même Steven Seagal n'aurait jamais osé.

 

photo, Nicolas CageNic Cage, toujours prêt

 

Alors quand on entend parler de son nouveau projet, forcément, un petit sourire se dessine déjà au coin de notre bouche. Parce que ça s'appelle Wally's Wonderland et parce que ça va causer de parc d'attractions démoniaque. Rien que ça. Dans le film, Nic Cage sera un agent d'entretien piégé pour la nuit dans le parc et qui va devoir se battre contre des animatroniques et autres saloperies mécaniques pour espérer revoir la lumière du jour.

Le film est réalisé par Kevin Lewis, qui s'est d'ailleurs empressé de faire monter la sauce au micro de Deadline :

 

Photo Nicolas CageÔ, doux espoir

 

"Pour moi, il n'y a jamais eu qu'un seul acteur capable de faire en sorte que ce projet fonctionne. Et c'est acteur, c'est Nic Cage. Je suis donc plus que ravi de travailler avec lui et j'ai hâte de le voir affronter Wally et son gang de détraqués. J'envisage ce film comme un mix entre Pale Rider, le cavalier solitaire et Les Clowns tueurs venus d'ailleurs."

Holà, rien que ça... Alors que bon, avec un pitch pareil, on serait plutôt tentés de dire qu'il s'agit d'une adaptation officieuse de Five Nights at Freddy's, mais bon. Du moment que Nicolas Cage est là et qu'il a la patate, on est prêts à tout voir nous.

 

Photo Five NightsOuais, y a des chances que ça soit un truc dans le genre au final

Tout savoir sur Willy's Wonderland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Declan
30/10/2019 à 18:58

@ luigi : c’est clair tête d’affiche d’une série netflix ou Amazon prime ça ouvrirait la voie vers la rédemption !

BabaYaga
30/10/2019 à 17:14

Pour répondre à Tom’s, je pense qu’il prend bien plus que 250000$ le film se fait sur son seul nom...
C’est un peu comme Steven et Jean-Claude, je crois qu’ils prennent à eux seuls la moitié du budget de leur film qui est en général entre 5 et 10 millions

Luigi
30/10/2019 à 16:41

Il ferait mieux d'accepter un show TV haut de gamme que tourner des "films" bas du front!

Lougnar
30/10/2019 à 14:41

J'aimerai tellement voir Nicolas Cage dans Expendables 4 ! Que ce soit du côté des gentils ou même le méchant, il pourrait être déjanté comme il sait si bien le faire :) !

Tom’s
30/10/2019 à 12:24

Combien de temps cela va durer ? Un des acteurs le + talentueux de sa génération se fourvoyer de la sorte ! Je pense qu’il éssait de récupérer un peu de sa fortune suite au fait que ses comptables de l’époque lui aurait fait perdre énormément ! Vu que les films dans lesquels il joue actuellement sont quasi fauché le + gros du budget pars dans son salaire qui as du passé de 15 millions pour les gros films a parfois beaucoup moins comme pour Adaptation à l’époque today ça doit être (j’espère pr lui) dans les 250000$, voilà pourquoi il enchaine les bouses !

votre commentaire