Le Roi : Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce chevaleresque avec Timothée Chalamet et Robert Pattinson

Déborah Lechner | 24 octobre 2019
Déborah Lechner | 24 octobre 2019

Alors que Le Roi sera bientôt disponible sur Netflix, la plateforme tease une dernière fois les spectateurs avec un trailer épique et donc alléchant.

Deuxième essai sur Netflix pour le réalisateur David Michôd, qui n'avait pas vraiment emballé le public avec son film War Machine (même si nous on a bien aimé). Le cinéaste retentera donc de marquer les esprits avec Le Roi qui sera disponible sur la plateforme dans un peu plus d'une semaine.

Et justement, un dernier trailer qui met davantage l'accent sur les relations belliqueuses entre la France et l'Angleterre en ce début de 15e siècle et pleine guerre de Cent Ans vient de débarquer.

 

 

Plus longue et plus guerrière, cette nouvelle bande-annonce met plus en avant la rivalité qui opposera le roi d'Angleterre Henry V, propulsé sur le trône contre son gré à la mort de son père et incarné par Timothée Chalamet, et Louis, un des fils du roi de France Charles VI, interprété par Robert Pattinson. Arrivé au pouvoir, le jeune Henry V va devoir assumer le poids de la couronne et reprendre en main la guerre interminable et le désastre politique qui en découle et que son père a laissé derrière lui.

 

Photo Timothée ChalametLe Roi en la personne de Timothée Chalamet

 

L'acteur qui s'est distingué dans Call Me by Your Name sera entouré d'un casting quatre étoiles avec Lily Rose Depp dans le rôle de Catherine de Valois, l'épouse de ce dernier, mais aussi Joel Edgerton dans la peau de John Falstaff, le mentor du roi qui semble être ce qui se rapproche le plus d'un ami pour lui. Le reste de la distribution sera porté par Sean Harris, Ben Mendelsohn, Thomasin McKenzie, Dean-Charles Chapman et Ivan Kaye.

De son côté, Robert Pattinson sera aussi à l'affiche de Tenet de Christopher Nolan attendu le 18 novembre 2020, mais aussi The Batman de Matt Reeves en 2021. Timothée Chalamet sera quant à lui dans Les Filles du Docteur March de Greta Gerwig le 1er janvier prochain et dans Dune de Denis Villeneuve prévu pour le 23 décembre 2020.

Le Roi sera disponible sur Netflix dès le 1er novembre prochain.

 

Affiche française

commentaires

corleone
25/10/2019 à 14:15

Epique !!! Le prochain batman est toujours aussi investi dans ses rôles et le jeune Chalamet que j'aime particulièrement me surprend toujours film après film, très hâte de le voir dans Dune prochainement.

Dilo
25/10/2019 à 04:24

Ça a l'ai génial ! On s'y croirait, j'ai hâte.
Chalamet au top rien à redire.

cinégood
24/10/2019 à 22:19

C'est ironique, un français (enfin à moitié) joue le roi d'Angleterre et un anglais joue le fils du roi de France !


24/10/2019 à 22:14

Ça me tente bien, même si Chalamet fait un peu frêle pour le personnage.

Et dans le même genre prendre un Franco-Américain pour le rôle d'un roi Anglais et un Britannique pour le rôle d'un Français c'est cocasse.

Myst
24/10/2019 à 20:28

Dommage, Timothee Chalamet n'est pas vraiment crédible en roi du moyen age avec son physique. Le film à l'air pas mal, mais la réalité historique au niveau des acteurs choisis fait un peu anachronique.

Flash
24/10/2019 à 18:15

ça a l'air pas mal du tout, mais, méfiance tout de même, beaucoup de films Netflix m'on déçu.
Par contre, si c'est du niveau de Outalw king, je suis preneur.

Bob 57
24/10/2019 à 18:04

J'avoue ne pas avoir regardé la bande annonce, David Michod est un ovni, qui peut toujours surprendre. Vraiment hâte en tout cas.

votre commentaire