Black Adam : Dwayne Johnson promet que cette fois, c'est sûr, le film va bientôt se tourner

Christophe Foltzer | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 09:50
Christophe Foltzer | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 09:50

Alors oui, on sait bien, Dwayne Johnson n'a pas besoin d'incarner un super héros pour qu'on l'aime et que l'on pense qu'il est l'homme le plus fort du monde. Mais, apparemment, c'est important pour lui...

Et d'ailleurs, on ne pourra pas lui reprocher de s'accrocher au projet vu que cela fait quand même 5 ans qu'il a été annoncé pour la première fois et un peu plus de deux ans qu'il serait dans une phase de préparation active. Sans que l'on ne voit rien venir, évidemment. Mais bon, Dwayne Johnson tient à son Black Adam, surtout après la sortie de Shazam! et encore plus maintenant qu'il a un réalisateur pour faire le film.

 

Black AdamParce que les fans, eux, ils n'en peuvent plus d'attendre

 

Depuis juin dernier, nous savons qu'en effet ce sera Jaume Collet-Serra (Instinct de survie, Esther) qui mettra en scène les aventures du anti-héros dans un film qui n'a pour le moment aucune date de sortie mais dont le tournage, selon la rumeur, pourrait débuter au printemps prochain, voire à l'été 2020. Une date de début de prises de vue que Dwayne Johnson vient lui-même de confirmer il y a quelques heures sur Twitter.

Très proche de sa communauté, comme d'habitude, il a profité d'un post qui lui était consacré pour le partager et faire monter la hype en balançant une info que tous ses fans attendaient. Reprenant le tweet d'un fan qui a sculpté une figure Black Adam à son effigie, The Rock a donc révélé que le film se tournerait à partir de Juillet 2020 :

 

 

"C'est très cool mec. Un sens du détail incroyable. Ce projet m'accompagne depuis 10 ans. Le tournage débute en juillet prochain. J'apprécie le soutien."

Evidemment, même si la parole de Dwayne Johnson n'est pas à mettre en doute, on préfèrera attendre la confirmation officielle du studio, ne serait-ce que pour découvrir qui composera le casting et si, oui ou non, le film aura un rapport avec les autres productions de l'ex-DCEU ou pas. Bon, en tout cas, ça a l'air d'avancer cette affaire...

 

Photo Dwayne JohnsonDwayne Johnson attend patiemment son heure

commentaires

Numberz
21/10/2019 à 12:09

Joker devrait être la direction à prendre. Quitte à ne pas faire d'univers étendu. Un film pensé unique, ou comme Nolan, une série de films avec un début, un milieu et une fin. Bref film ou saga en autosuffisance. Pourquoi pas un Black label sur les super vilains.

Opale
21/10/2019 à 11:26

Aller, on garde espoir. Le triomphe de Joker étant passé par là peut-être aurons-nous droit à un film mature, pas trop gangréné par de l'humour pourri... On peur espérer, non?^^

charlieee
21/10/2019 à 10:14

100% daccord avec Flah.. A la limite black adam aurait peu faire un bon shazam mais black adam..

Flash
21/10/2019 à 08:57

Ça va pas le faire, Black Adam dans les comics c'est tout sauf un type qui balance des punchlines à tout va. Et vu que le Rock vise un public familial ça risque de ne pas coller.

votre commentaire