Terminator : Dark Fate - Tim Miller justifie un point qui gêne encore autour de Schwarzenegger

La Rédaction | 16 septembre 2019 - MAJ : 16/09/2019 16:23
La Rédaction | 16 septembre 2019 - MAJ : 16/09/2019 16:23

commentaires

Bendjaf
19/09/2019 à 19:38

"Un cyborg , ça vieiilit pas"...
Ouaip...on manque ptéte de recul.
On parle d'un film,gars...si le scénario à décidé qu'il etait le terminator coquet,à la recherche du moindre point noir? Faut redescendre...c'est pas la vraie vie...

galt
17/09/2019 à 21:37

Enlevez Schwarzenegger et vous aurez enfin un bon Terminator.

Mr Vide
17/09/2019 à 10:22

Quelle connerie quand même.
Un robot qui vieillit ! Pourquoi prévoir un robot qui vieillit, des fois que sa mission d assassinat foire et dure 20 ans , histoire de s'infiltrer et de vieillir comme ceux qu'il surveille pour pas attirer l attention ?
C'est vrai qu un Terminator c'est toujours très fin et discret!

Rudy Mako
17/09/2019 à 03:57

Un navet en perspective

amdsfilms
17/09/2019 à 01:51

Pour "avec des si" , vu l'echec de LAST ACTION HERO on est pas prêt de voir une suite mais l'idée est sympa.

avec des si
16/09/2019 à 23:32

Le rajeunissement numérique pourrait être chouette sur un Last Action Hero 2. Un Schwarzy vieillissant et son double cinéma toujours fringuant, ça ouvre plein de perspectives au niveau d'un scénario. Après faut juste trouver la bonne histoire.pour que Schwarzy fasse équipe avec son double sur un énième Jack Slater qu'il aurait tourné des années auparavant. On pourrait , comme dans le 1er, transposer Jack Slater dans le monde de Schwarzy, et subir la vieillesse par étape et pourquoi pas s'en amuser.

Decker
16/09/2019 à 22:07

"Il y a quelque chose chez lui à cet âge. Il a quelque chose de majestueux"..
Ouaip... pour un Conan j'suis assez d'accord, pour un T800 c'est ridicule. Et question infiltration, dans le premier y'a plus discret je pense, tout ça n'a aucun sens.
Au final, ça change rien, ça va être un gros navet divertissant, au mieux sympathique mais vite oublié, au pire....

Ģdu89
16/09/2019 à 20:45

Il a fallu 28ans pour avoir une vraie suite à T2. Certain étaient pas mal et d'autre des navets... hâte de voir la vraie sarah connor en action.

JUJU TERMINATOR
16/09/2019 à 19:37

Bonjour je suis un grand admirateur des deux premiers. Mais les autres films avaient quelques scènes intéressantes. Après c'est vrai que c'est un peu trop loin dans la science fiction. Parfois un peu trop exagérée. Bon. Ça restait des divertissements avec de côtés plus complexes où trop simples. ARNOLD à toujours de l'endurance. Même si il a dû faire gaffe à cause de ses opérations.

captp
16/09/2019 à 18:55

Pas au point mais assez surprenant .je pense c'est la 1er fois je voyais ça et je ne m'y attendais pas du tout ... ça avait fait son petit effet :)
sinon j'aurais bien aimé une version humaine d'Arnold sur celui là .ça aurait été intéressent de démarrer une trilogie (car c'est le but) avec l'alter-ego homme qui jouerait sur la sensibilité en opposition des 2 premiers.
Bon après ça demande un petit travail d'écriture quand même ... C'est Cameron il va pas non plus se faire un AVC avec le scénar.

Plus