Once Upon a Time... in Hollywood : la vérité sur la femme de Brad Pitt / Cliff surgira-t-elle dans une minisérie ?

La Rédaction | 8 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 15:48
La Rédaction | 8 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 15:48

Once Upon a Time... in Hollywood n'a pas fini de dévoiler toutes ses images ni ses secrets selon Brad Pitt et et l'actrice Rebecca Gayheart qui joue sa femme.

Cela va bientôt faire un mois que Once Upon a Time... in Hollywood est sorti, et c'est peu de dire que le film a grandement fait parler de lui, et a eu droit à son lot de louanges comme de polémiques. Un film de Quentin Tarantino en somme. Il semblerait bien cependant qu'on ait pas fini d'en parler, car une dose massive de rab nous attend. On apprenait juste avant la sortie du film que Quentin Tarantino aurait tourné énormément de scènes afin de faire également une mini-série Netflix de son film. Or, cette rumeur est confirmée par Brad Pitt dans le New-York Times :

 

"Brad Pitt a confirmé que Tarantino a négocié une version en streaming de Once Upon a Time... in Hollywood qui étendrait le film sur plusieurs épisodes et ajouterait des scènes coupées."

On entend d'ici les hurlements de joie des fans de Quentin Tarantino. Mais quelles scènes coupées peuvent bien nous attendre ? Les fameuses prises de Damon Herriman en Charles Manson ? Un mambo endiablé entre Steve McQueen et Sharon Tate ? Un match de calcio florentin entre Bruce Lee et Brad Pitt / Cliff Booth ? Ou peut-être la vérité sur la mort de l'épouse de ce dernier ? (ATTENTION MINI-SPOILERS)

 

photo, Brad PittMari violent ou juste tabasseur de hippies ?

 

C'est probablement le mystère qui taraude le plus les spectateurs du film : Cliff a-t-il tué sa femme ? L'actrice Rebecca Gayheart, qui incarne la dite épouse, se veut rassurante : la vérité, on l'aura.

"Évidemment, nous on connaît la réponse, mais je ne veux rien gâcher.Je crois que toute la bauté de la chose c'est que c'est une question qui hante l'esprit et qui altère ce que le sentiment que l'on a sur Cliff et sur le film dans son ensemble, parce qu'on se demande s'il est vraiment un héros ou pas. Et évidemment, c'est intentionnel. (...) Je tends à croire que la réponse à cette question surgira un jour".

Reste à savoir si ce sera dans la mini-série ou une éventuelle director's cut. En attendant, il faudra se contenter de ce qu'on a, à savoir le film Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino, actuellement toujours en salles.

 

Affiche

commentaires

Eric
20/09/2019 à 16:31

Il y a eu un avant et un après Angelina pour Brad, qui a le regard complétement vide, stone, apathique dans ses nouveaux films (once upon a time in Hollywood, ad astra).

RiffRaff
09/09/2019 à 09:52

Joe Lewis a eu une brouille avec Bruce Lee qui l'a empêché de jouer dans la fureur du dragon.
Après il n'a que très peu joué au cinéma et pas à la même époque que dans le film.
Il a certainement servi d'inspiration, mais ce n'est pas Cliff Both.

maxleresistant
08/09/2019 à 23:31

Ce serait cool, dommage qu'en bon français que nous sommes, on devra attendre 3 ans pour cette version...

@docsavage le personnage de dicaprio est aussi tiré de personnes ayant existé, le but du film est de mélanger fiction et réalité, le film fonctionne justement parce que Cliff et Rick ne sont pas des personnes ayant réellement existés.

Est ce que Joe Lewis a bossé sur le frelon vert et s'est battu avec avec Bruce Lee? Est ce qu'il était ami avec le propriétaire du ranch où vivait la famille Manson? Etc etc.

Ta théorie du "Tarantino est un radin" n'aurait de sens que pour quelqu'un qui n'a rien suivi au film.

docsavage
08/09/2019 à 19:28

attribuer,pardon !

docsavage
08/09/2019 à 19:23

tarantino n'a pas créé le personnage de cliff,il a existé,il s'appelait Joe Lewis champion invaincu de kickboxing, vétéran du Vietnam et acteur !
tarantino en radin confirmé voulait peut être s'éviter des droits à payer et sachant le charisme de ce personnage,s'en atribuer tout le mérite !

votre commentaire