Quentin Tarantino pourrait aussi transformer Once Upon a Time... in Hollywood en mini-série pour Netflix

Christophe Foltzer | 2 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est l'un des gros films de l'été, voire de l'année, et vous n'avez pas idée d'à quel point c'est vrai. Préparez-vous car Once Upon a Time... in Hollywood arrive et il risque de faire beaucoup de bruit.

Ce fut l'un des événements du dernier Festival de Cannes et il sortira finalement le 14 août prochain dans une version légèrement modifiée. Once Upon a Time... in Hollywood, le 9ème film de Quentin Tarantino est probablement l'oeuvre la plus importante de sa filmographie récente et elle pourrait encore nous réserver de sacrées belles surprises.

 

Photo Leonardo DiCaprioOh non, vous n'êtes pas prêts

 

Alors que le film fait déjà 2h45 et que Tarantino a évoqué l'idée d'utiliser le personnage de Rick Dalton interprété par Leonardo DiCaprio pour une série télé baptisée Bounty Law (qui est en fait la série à laquelle participait son personnage dans le film), voici que l'on apprend que c'est Once Upon  a Time... in Hollywood lui-même qui pourrait se décliner en mini-série, à l'image des 8 Salopards il y a peu, sur Netflix. Et c'est le journaliste Kyle Buchanan du New York Times qui nous apporte la bonne nouvelle :

 

Photo Leonardo DiCaprioLeonardo DiCaprio

 

"Je n'arrête pas d'entendre que Tarantino a dit à ses comédiens qu'il allait intégrer leurs scènes coupées dans un nouveau montage du film prévu sous la forme d'une mini-série pour Netflix, à l'image de ce qu'il a fait récemment pour Les 8 Salopards."

Une information des plus alléchantes, surtout quand on a vu le film, mais qui mérite bien évidemment une confirmation de la part du réalisateur et du network. Pour autant, ce serait une excellente idée tant l'univers de Once Upon a Time... in Hollywood est riche et tant il a de choses à nous raconter. Alors, si Tarantino pouvait marquer un grand coup en nous proposant à la fois la série Bounty Law et la mini-série Once Upon a Time... in Hollywood, on ne serait pas loin d'être les cinéphiles les plus heureux du monde.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en est évidemment capable.

 

photo, Brad Pitt, Leonardo DiCaprioComme eux, on en veut toujours plus

Tout savoir sur Once Upon a Time... in Hollywood

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aerolynda
26/08/2019 à 02:09

Très déçu .. je sort du ciné trop longue ,trop répétitif ,bon il c'est fait plaisir que des scènes et y de belle référence .mais un film de Tarantino étais pour moi autre chose 'c était une histoire un texte la bof aucune surprise même la fin quoi ???? j'aurais aimer voir brat Pitt ensanglanté comme dans burn After Reading ????je suis fan ,de Tarantino mais je suis pas une suceuse ????✌️

Quelle pince ce Paul
03/08/2019 à 18:38

Quelle pince ce Paul ????

rorov94
02/08/2019 à 11:45

COPPOLA l'avait fait pour LE PARRAIN.

DamienLT
02/08/2019 à 10:58

Tout à fait Ok Paul

Ok Paul
02/08/2019 à 10:08

Ok Paul

Paul
02/08/2019 à 09:28

Bon... pas la peine de payer une place de ciné si on peut avoir une version longue et en mini-série...

votre commentaire