Avengers : Endgame - non ce personnage ne l'a pas fait à l'envers aux super-héros

Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 12:33
Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 12:33

Les bonus de la version digitale d'Avengers : Endgame donnent des explications sur le film et notamment sur un personnage, encore suspect pour une partie des fans.

ATTENTION : des spoils, pour changer

 

photoIl mord, griffe et insulte les gens, mais ne spoil pas

 

Il y aura bien un jour où il n'y aura plus rien (d'un minimum intéressant) à apprendre sur Avengers : Endgame, peut-être vers 2026 ou dans ces eaux-là. Mais pour l'instant on est en 2019, alors on a encore de quoi dire. Encore plus avec la récente sortie du film des frères Russo en version numérique qui contient en bonus des explications des réalisateurs et des coscénaristes Stephen McFeely et Christopher Markus sur certaines scènes ou intrigues.

Une de ces précisions concerne le personnage de Nebula (Karen Gillan) qui comme son nom l'indique reste une personnalité insondable, voire encore suspecte pour une bonne partie des fans, même si elle a fini par combattre auprès des Avengers.

Après il faut la comprendre, c'est la soeur adoptive de Gamora (Zoe Saldana) et donc la fille de Thanos (Josh Brolin) alors ce qu'elle a vécu lui donne légitimement le droit de tirer la tronche à vie. Mais ce qui joue en sa défaveur, c'est qu'elle n'a prévenu personne sur les conditions d'obtention de la Pierre de l'Âme.

 

photo, Karen GillanElle a l'air sympathique au premier coup d'oeil pourtant

 

Pour rappel, dans Endgame, Natasha Romanoff alias Black Widow (Scarlett Johansson) et Clint Barton (Jeremy Renner) se rendent sur Vormir pour récupérer la Pierre de l'Âme et apprennent que seul un d'eux pourra retourner sur Terre. Dans un combat désespéré pour empêcher l'autre de se sacrifier, c'est finalement Black Widow qui perd la vie et permet à Hawkeye de récupérer la Pierre.

De là, certains se sont demandé pourquoi Nebula n'avait alerté personne en racontant ce qui est arrivé à sa soeur, sacrifiée par le Titan fou. Stephen McFeely a précisé dans les bonus :

"Nebula ne sait rien de l'échange nécessaire sur Vormir, personne ne sait. Personne ne sait sauf ceux qui étaient là-bas. Elle sait seulement que sa soeur n'est pas revenue."

 

photo"C'est qui la meuf verte en dessous ?"

 

Le coréalisateur Joe Russo a également ajouté :

"Elle sait que sa soeur y est allée avec son père, que lui seul est revenu et qu'il avait la Pierre. On ne peut faire que des suppositions sur ce qu'il se passe sur cette planète. Gamora aurait pu essayer de l'arrêter alors il l'aurait tuée ou parce qu'il avait enfin ce qu'il voulait [...] Le seul qui le sait vraiment, c'est Red Skull."

Mea culpa donc, Nebula n'a jamais voulu prendre les deux super-héros en traitre en les envoyant délibérément à la mort, du moins pas cette fois. Elle a même dû être surprise du sacrifice de Natasha (autant que ses expressions faciales le lui permettent, évidemment).

Notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici et pour savoir ce que réserve la Phase 4 du MCU et pourquoi elle ne sera pas comme les trois premières, c'est par.

 

photoLa faute à pas de chance donc

 

commentaires

Gus
17/08/2019 à 08:21

J’avais raison alors hehe

Mr Vide
15/08/2019 à 09:12

Toute cette haine ça me donne envie de Vormir.

Goulby
15/08/2019 à 03:51

Désolé voulais dire cette bouze

Goulby
15/08/2019 à 03:50

Meilleur film des 20 dernière année c'est une belle blague.
J'ose même pas comparer cette boîte face à Fury road.
Plus gros succès de tout les temps Ils ont du refaire des sorties pour battre ce record bidon

M1pats
13/08/2019 à 20:55

@Number6

Haha oui c est ça, en faite les commentaires sur EL ressemble assez au site lui-même

EL : voila un film pourri qui nous a pas de tout plu mais balançant un ou 2 articles par jour

Commentaires : endgame film pourri qu un gamin de 12 aurait pu faire mais je vais quand meme ouvrir et commenter chaque article pour dire que c est de la Me*de

M1pats
13/08/2019 à 20:51

@M1pats

Tu dois avoir une sacrée vie quand tu vas jusqu'à voler un pseudo sur le net

Phil
13/08/2019 à 19:47

J’en ai demandé toute ma vie, mais là les news/ series/ movies de super heros j’en ai ma claque

Number6
13/08/2019 à 18:59

Tiens une news sur un film sur lequel je chie. Si j'allais écrire un bon gros caca dans les commentaires, ça me ferait du bien.

M1pats
13/08/2019 à 18:19

On n’a pas encore tout dit sur les secrets de ce monstrueux film ! La meilleure sorties de ces 20 dernières années ! N’en déplaise aux haters !

Manu
13/08/2019 à 17:44

C'est maintenant le 14488ème article où vous essayez de sauver le film avec à chaque fois des explications plus que foireuses. Laissez tomber, on sait bien que Endgame est très mauvais. Jamais vu un film qui parle de voyage dans le temps et qui m..de à ce point sur ce sujet. Même un gamin de 12 ans aurait pu écrire un scénario plus cohérent. Quand je vois que ce truc à une meilleure note sur IMDB qu'un Terminator 2, Scarface, Alien... Quel déclin. Si vous aimez la m...de, c'est votre problème mais pensez quand même à vous brosser les dents à la sortie.

Plus

votre commentaire