Le remake live de La Petite Sirène a peut-être trouvé son Roi Triton

Christophe Foltzer | 18 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est donc en 2020 que la version live de La Petite Sirène de Rob Marshall arrivera sur nos écrans. Et chaque jour qui passe ne cesse de faire gonfler son casting.

On ne va pas revenir sur la polémique stupide entourant le choix de la chanteuse afro-américaine Halle Bailey dans le rôle d'Ariel, mais simplement accorder le bénéfice du doute au studio Disney. Il serait en effet illusoire de penser qu'ils ne savent pas ce qu'ils font avec leur Petite Sirène version live. On imagine sans peine les nombreuses études de marché qui ont dû alimenter une telle décision.

 

photoL'ancienne Ariel restera dans nos coeurs quoi qu'il arrive

 

Non, préférons davantage nous concentrer sur le reste du casting, parce qu'il commence à prendre forme mine de rien. Alors que l'on attend toujours une confirmation pour Melissa McCarthy en Ursula, Jacob Tremblay pour la voix de Polochon et Harry Styles en Prince Eric, voilà que le site Disinsider nous annonce que le film aurait peut-être à présent trouvé son Roi Triton.

Et c'est donc avec un certain bonheur que nous découvrons que Javier Bardem serait actuellement en pleines négociations avec le studio Disney pour prendre possession du Trident et du Royaume d'Atlantica. Évidemment, tout ceci reste encore à confirmer officiellement, mais la perspective est plus qu'alléchante.

 

photo Roi Triton

Photo Javier BardemBon, c'est sûr, pour le moment, faut faire marcher son imagination hein

 

Cela dit, ça risque encore de ne pas plaire à certains, compte tenu de la couleur de peau de sa fille (après, bon, il en a un paquet et rien ne dit qu'elles aient toutes la même mère) vu que certains internautes imaginaient déjà Terry Crews en lieu et place du comédien. Mais on le répète, Javier Bardem en Triton est une excellente idée.

Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que Disney ne soit pas bégueule sur le cachet et que le tournage du Dune de Denis Villeneuve ne prenne pas de retard.

 

photo Roi TritonOué, faut pas l'énerver...

Tout savoir sur La Petite Sirène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Beurdouille
26/07/2019 à 02:42

@Burdy go t'astiquer la nouille ailleurs le SJW.

VHS_Guy
19/07/2019 à 00:21

Je prédis que la mère sera de souche asiatique.

Birdy
18/07/2019 à 23:22

Number6. Le mec qu'avait rien à dire mais qui l'a dit quand même.

Number6
18/07/2019 à 22:53

Birdy, le mec qui ne vient sur ecranlarge que pour poster des messages Licra.

Birdy
18/07/2019 à 18:33

@Peace : si le mot "racisme" ne passe pas, remplace le au choix au par : bêtise / xénophobie / trouille / haine / inculture / conservatisme.
A toi de voir où tu te situes. Mais un jour, connecte quand même les neurones et tente de définir une ADAPTATION. Ensuite, concept suivant : OUVERTURE D'ESPRIT. Et enfin : EGALITE.
Quand tu connectes tout ça à la culture, à l'impact que ça peut avoir sur les gens, tu touches du bout de ta conscience pourquoi c'est bien du racisme, à différents degrés. Le monde change, et pour une fois, en bien.

Plisken59
18/07/2019 à 18:25

Ils ont qu'à y aller full meme et prendre Terry Crews

Peace
18/07/2019 à 14:34

Je trouve que ça commence à bien faire de taxer les gens de racistes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le choix de casting d'Ariel. Jusqu'à lors, les acteurs et actrices ont toujours ressemblé aux personnages d'origine dans les live-action. Être raciste est un terme très fort qui ne peut pas être attribué comme ça. Ce n'est pas être raciste que de dire qu'une personne ne ressemble pas à une autre, peu importe la couleur de la peau...

Birdy
18/07/2019 à 13:00

...et puis il a pas de barbe, et James Bond l'a déjà buté. Bref, scandaleux.

Birdy
18/07/2019 à 12:58

Ah oui, Et les cheveux blancs alors? Et sait-il nager ? Et parler sous l'eau ?

Poulet
18/07/2019 à 11:32

D'habitude le fond de la mer rendu en cgi dans les gros films aquatiques à effets spéciaux est tellement degueulasse qu'on arrive de toute façon plus å distinguer la couleur de peau des acteurs.

Plus