Le remake live de La Petite Sirène a peut-être trouvé son Roi Triton

Christophe Foltzer | 18 juillet 2019
Christophe Foltzer | 18 juillet 2019

commentaires

Beurdouille
26/07/2019 à 02:42

@Burdy go t'astiquer la nouille ailleurs le SJW.

VHS_Guy
19/07/2019 à 00:21

Je prédis que la mère sera de souche asiatique.

Birdy
18/07/2019 à 23:22

Number6. Le mec qu'avait rien à dire mais qui l'a dit quand même.

Number6
18/07/2019 à 22:53

Birdy, le mec qui ne vient sur ecranlarge que pour poster des messages Licra.

Birdy
18/07/2019 à 18:33

@Peace : si le mot "racisme" ne passe pas, remplace le au choix au par : bêtise / xénophobie / trouille / haine / inculture / conservatisme.
A toi de voir où tu te situes. Mais un jour, connecte quand même les neurones et tente de définir une ADAPTATION. Ensuite, concept suivant : OUVERTURE D'ESPRIT. Et enfin : EGALITE.
Quand tu connectes tout ça à la culture, à l'impact que ça peut avoir sur les gens, tu touches du bout de ta conscience pourquoi c'est bien du racisme, à différents degrés. Le monde change, et pour une fois, en bien.

Plisken59
18/07/2019 à 18:25

Ils ont qu'à y aller full meme et prendre Terry Crews

Peace
18/07/2019 à 14:34

Je trouve que ça commence à bien faire de taxer les gens de racistes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le choix de casting d'Ariel. Jusqu'à lors, les acteurs et actrices ont toujours ressemblé aux personnages d'origine dans les live-action. Être raciste est un terme très fort qui ne peut pas être attribué comme ça. Ce n'est pas être raciste que de dire qu'une personne ne ressemble pas à une autre, peu importe la couleur de la peau...

Birdy
18/07/2019 à 13:00

...et puis il a pas de barbe, et James Bond l'a déjà buté. Bref, scandaleux.

Birdy
18/07/2019 à 12:58

Ah oui, Et les cheveux blancs alors? Et sait-il nager ? Et parler sous l'eau ?

Poulet
18/07/2019 à 11:32

D'habitude le fond de la mer rendu en cgi dans les gros films aquatiques à effets spéciaux est tellement degueulasse qu'on arrive de toute façon plus å distinguer la couleur de peau des acteurs.

Plus