Spider-Man : Far From Home - les premières réactions du nouveau Marvel sont là

Alexandre Janowiak | 20 juin 2019 - MAJ : 20/06/2019 12:31
Alexandre Janowiak | 20 juin 2019 - MAJ : 20/06/2019 12:31

commentaires

Kevin Feige
05/07/2019 à 10:24

Je me suis fais chier à produire ce putain de film alors vous avez intêret à aller le voir sinon c est Kévin qui va pas être content !

Dutch Schaefer
21/06/2019 à 17:25

Alors déjà que je trouve HOMECOMING archi nul, il semble que celui-ci soit "pas aussi bien que Homecoming, mais...pas mal!"
Non mais faut arr^ter avec les "critiques" de cinéma US! On est dans de la groupie en génral et absolument pas dans du travail de journalisme! Ou alors, moi aussi je vais pencher pour le complotisme et me dire que tout cela est bidouiller pour que certains prennent leurs places pour Disney Land...
Rien que la BA file une terrible envie de pleurer!

Interpol(TheBand)
21/06/2019 à 14:07

Non mais à un moment donné il ne faut pas être complotiste pour voir qu'il se passe quelque de louche chez les critiques américaines quand il s'agit de Disney. On dirait des robots qui répètent inlassablement la même tâche.

mikegyver
21/06/2019 à 13:50

@jackieboy

il a ete annoncé un tres tres grand marvel avec Homecoming chez EL.

Mais au final il etait seulement excellent et tres bien fait.

Bref je pense qu'il faut prendre ces critiques sur Far From Away avec des pincettes

Mister_M
21/06/2019 à 11:43

"Spider-Man : Far from Home n'est pas aussi merveilleux que Homecoming"
Aïe, ça c'est le commentaire qui fait retomber l'enthousiasme ... parce que Homecoming, je l'ai trouvé bon mais sans être excellent (je l'ai trouvé meilleur que toutes les anciennes versions de spiderman tout de même ... j'avais pensé très fort "ah voilà, ça c'est Spiderman!")
j'espère que cette personne aime juste Homecoming de façon exagérée...

Jérôme
21/06/2019 à 11:42

"Spider-Man : Far from Home n'est pas aussi merveilleux que Homecoming"
Ok, tout est dit.

Cf. critique écran large sur Homecoming dont je partage la conclusion :
"C'est là que le film marque le plus de points, puisqu'il n'offre rien de bien fameux et mémorable côté spectacle, la faute à un manque cruel d'inventivité et une mise en scène terne."

Dredd
20/06/2019 à 20:31

On va attendre la critique française. C'est la plus objective sur les blockbusters américains

Jojo
20/06/2019 à 15:07

Je me méfie de ce genre d'avis après Homecoming !!!

Raoul
20/06/2019 à 14:44

C'est Scarjo sous le costume du Spidey noir?

corleone
20/06/2019 à 14:22

J'ai beau faire des efforts, je ne m'habitue toujours pas à cette tête à claques de Tom Holland en Spiderman c'est pourquoi j'ai pas vu Homecoming au cinéma. Le seul argument qui m'amenera en salle pour ce film c'est Jake Gyllenhaal et son personnage Mysterio étant donné que toute leur promo est carrement basée sur l'après-endgame.

Plus