Spider-Man : Far from Home - le nouveau teaser survolté dévoile des costumes inédits

Déborah Lechner | 17 juin 2019 - MAJ : 17/06/2019 15:31
Déborah Lechner | 17 juin 2019 - MAJ : 17/06/2019 15:31

Spider-Man : Far from Home sort en salles dans deux semaines, mais les fans ont encore droit à de nouveaux détails sur le film, cette fois-ci sur les costumes du super-héros.

Attention : ça spoil Avengers : Endgame par ici

 

photo, Jacob Batalon, Angourie Rice, ZendayaÇa fait cet effet un spoil

 

Quelques jours avant la sortie de Spider-Man : Far from Home de Jon Watts, la promotion autour du film ne désemplit pas. Le deuxième chapitre des aventures solo du super-héros interprété par Tom Holland doit conclure la phase III de Marvel. Le film se déroulera donc peu de temps après les évènements d'Avengers : Endgame des frères Russo et la disparition de plusieurs membres de l'équipe comme Tony Stark (Robert Downey Jr.).

Après plusieurs bandes-annonces et affiches, Spider-Man : Far from Home s'est encore un peu plus dévoilé dans un nouveau teaser centré sur les différents costumes de l'homme-araignée. La vidéo démarre sur le costume bleu et rouge traditionnel du super-héros qui a été présenté en même temps que le personnage dans Captain America : Civil War.

 

 

Les fans ont ensuite pu redécouvrir l'Iron Spider conçu par Tony Stark et utilisé dans Avengers : Infinity War, une armure dotée de bras mécaniques. Le costume n'a pas été utilisé très longtemps avant que Thanos (Josh Brolin) ne réduise Spider-Man et les autres en poussière. Ce sera donc l'occasion de découvrir toutes les fonctionnalités de la tenue qui doivent être encore nombreuses si on en croit le génie de son concepteur (et ce qu'on apercevait dans le climax de Endgame).

Le teaser a également dévoilé un costume encore inédit, le furtif, donné par Nick Fury (Samuel L. Jackson). Intégralement noir, il contraste entièrement avec les couleurs vives généralement arborées par Spider-Man. 

 

photoLe costume furtif Spider-Man, lavage à 30°C et assouplissant obligatoire

 

Enfin, le dernier costume à être introduit est probablement le plus important. Si elle est très similaire à l'originale, il semble que la dernière tenue présentée dans la vidéo soit une création de Peter Parker lui-même. Cette création sonne comme l'héritage de Tony Stark qui jusqu'ici a fabriqué toutes les tenues de l'adolescent (sauf la première) et qui doit désormais apprendre à voler de ses propres ailes, sans l'aide de son mentor décédé.

Spider-Man : Far from Home et ses nouveaux costumes arrivent en salles le 3 juillet. En attendant, notre critique de Spider-Man : Homecoming est juste ici et notre dossier complet sur Avengers : Endgame, juste .

 

Affiche

commentaires

Asher
20/06/2019 à 02:42

Le nouveau costume est très similaire de la version du dessin animé très infantile de 2012 Ultimate spiderman.
Bras bleu, et épaulette en chevrons rouge. Buste rouge plus cintré.
Une manière d annoncer que se sera sur cette exemple que les aventures de spiderman vont se décliner, un spiderman au lycée au service de fury et du Shield, puis l'arrivé de ses nouveaux camarades d école Nova, Tigre blanc...etc.
Et aussi les sinister six, comme vilain récurant. Pas très convaincu que se soit la meilleure approche pour le héros. Si c'est le cas j attendrai que le héros grandisse pour retrouver le classique spiderman.

Asher
20/06/2019 à 02:17

Ce choix de changement de costume est très maladroit et j espère qu il a une utilité scénaristique, pas simplement une lubie, de la production, et vu le choix esthétique (bleu plus sombre et araignée blanche plus stylisée, proche du costume des films Amasing) je pari sur un souhait stupide de sony qui se cramponne à leur choix créatif. Afin de différencier leur spider futur de la version Marvel mcu qui se clôture ici.

Pulsion73
18/06/2019 à 09:10

Je le trouve trop bavard ce spidey à force, trop bavard. Il n'arrête pas de jacasser, blablabla sans arrêt. Une vraie diarrhée verbale. Il est sympa mais vite soûlant.

Damus
17/06/2019 à 20:48

Prédiction : Ce sera le premier gros bide du MCU.

charlie
17/06/2019 à 16:37

Il on pas réussit ´á faire plus moche et bateau pour l'affiche? Elle seule suffit á me rappeler de ne plus rien espérer du MCU et de ne plus allez voirs ces produits ´de consomation..

votre commentaire