X-Men : Dark Phoenix - le film devait être en deux parties, mais la Fox a changé d'avis

Déborah Lechner | 11 juin 2019 - MAJ : 11/06/2019 16:08
Déborah Lechner | 11 juin 2019 - MAJ : 11/06/2019 16:08

commentaires

Faith
12/10/2019 à 13:19

Très bon film et je reste en attente d'une suite....
Merci à Simon kinberg

Ryan
06/09/2019 à 22:56

Dysney n’au pas du racheter la fox mais bon il ont qu’en même réussie à faire de trés bon film (widding nightmare)

chammack
02/09/2019 à 10:09

x men dark phœnix une plaisanterie ambulante que se soit les effets numérique toujours niaise ,depuis le débuts des x men,une parodie des films classé Z,comme la série zorro un Z qui veut dire ZÉRO pointé,du a son réalisateur qui a du être téléporté dans les années 50 et y resté bloqué ,tous les x men sont des navés effets spéciaux et visuellement compris ,sauf volverine a su tiré sont épingle du jeu ,car ses griffes sont les seuls effets spéciaux réussi le reste est du au talent de l'acteur. a quand un xmen futuriste genre gardien de la galaxie,de l'humour décalé,des effets spéciaux avant-gardiste et de l'action pur et non pas des pouvoirs sorti des années pattes a mâcher genre éclair de l'éroine tornade ,les déplacement animale de fauve ridiculisé.comme star wars a classé au oubléte dans une cave ou a la poubelle,si vous n'avez rien a faire de vos soirée sorté mais pas visionné une deuxiéme fois car migraine

Whisper17
17/07/2019 à 22:35

Moi j'ai adorée ce film de X-men je dirais même que c'est mon préférée et j'espère qu'il en aura un deuxième!!

Josephseide
15/06/2019 à 17:42

Зачем смотреть классный фильм в хреновом качестве, если украли уже пираты в HD, вот тут можете посмотреть, пока Роскомнадзор не добрался по ссылки ниже

bit.ly/2x5l53f

Jean Trantransse
12/06/2019 à 19:29

Merci beaucoup pour le spoil, vraiment !!! Vous ne dérogez pas à votre réputation de site de qualité,vous le prouvez décidément tous les jours !

Dougie Jones
12/06/2019 à 11:20

La Fox a une fâcheuse tendance a ruiner ses franchises X-Men après Predator qui a été massacré ????

Svreign
11/06/2019 à 22:07

Le syndrome Justice League. On va en entendre parler de cette production chaotique...

Zanta
11/06/2019 à 15:00

Olivia Munn avait déjà annonc en septembre 2017 l'idée des deux parties, avant d'etre écartée du projet (officiellement pour capturer un Predator.)
Mais c'est con d'avoir manqué la fenêtre de novembre : la plupart des blockbusters de cette période avaient déçu : Fantastic Beasts 2, Spider's Web, Overlord, Robin Hood.
Seul Creed 2 a assuré.