Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 7 juin 2019 - MAJ : 08/06/2019 14:52
La Rédaction | 7 juin 2019 - MAJ : 08/06/2019 14:52

commentaires

mikegyver
15/06/2019 à 09:34

faudrait plutot lister tout ce qui DISPARAIT !!!!

les bouses qui passent sur la TNT a longueur d'années n'ont aucun interet , et donc aucun non plus sur Netflix.

minounet
09/06/2019 à 18:58

@pouet
on est traité d'intello parcequ'on aime pas Emmerick ?
Sans déconner :)

MystereK
08/06/2019 à 20:55

ANDRIOCH depuis le tout premier Godzilla, l'armée est ridiculisée, Emmerich reprend simplement le canon, ce n'est pas une spécificité de son film.

Andarioch
08/06/2019 à 12:21

Moi j'aime bien Emmerich. C’est pas Spielberg, c'est sûr, mais il assure le spectacle et a souvent un petit message ironique à faire passer. Dans son Godzilla il ridiculise joyeusement l'armée américaine (notamment, si vous regardez bien, les hélicos US army détruisent plus d'immeubles que le gros lézard. Jouissif). Dans le jour d'après il est encore plus cinglant avec la politique écologique américaine. La traversée du rio grande par des "réfugiés" climatiques du nord, sous l’œil bienveillant des gardes frontière mexicains, reste une image forte et délicieusement transgressive.
Pour 2012 on est plutôt sur une critique des gens de pouvoir. C'est plus léger, certes, mais bien là.

Paehon
08/06/2019 à 10:56

Je me demande comment on peut humainement et moralement recommander World War Z.

K
08/06/2019 à 09:55

pas grand chose en films séries médiocres un peu déçu

herolde
08/06/2019 à 08:47

ah ben non, je vois pas du tout 3% dans "et aussi", chuis aveugle,

Alexandre Janowiak - Rédaction
07/06/2019 à 23:51

@Herolde

On a mis 3% Saison 3 dans les "Et aussi". On en reparlera plus précisément très vite sur le site

Pouet
07/06/2019 à 22:28

Mimounet et Cerisier les deux intellos du jour !

herolde
07/06/2019 à 20:11

j'ai vu dans la bande annonce, c'est marqué netflix 7 juin !

Plus