John Wick 3 : Keanu Reeves prépare la guerre dans la nouvelle affiche de Parabellum

Camille Vignes | 12 avril 2019
Camille Vignes | 12 avril 2019

John Wick : Parabellum sera en salles le 22 mai prochain et vient de dévoiler son affiche française.

La fin de John Wick 2 laissait le personnage principal dans une situation plutôt délicate. Après avoir transgressé la règle numéro 1 de l'Hôtel Continental (ne tuer personne à l'intérieur de l'établissement), il a été déclaré « excommunicado », avec un contrat de 14 millions de dollars sur la tête.

 

 

Le troisième et dernier film consacré au personnage de John Wick (mais pas nécessairement la fin de la franchise qui devrait s’étendre sous forme de série) reprendra donc exactement là où le deuxième nous avait laissés. Il suivra un John Wick esseulé, bien déterminé à sauver sa peau. C’est en tout cas ce qu’annonce l’affiche officielle française et son sur-texte « Qui veut la paix prépare la guerre ».

Les bandes-annonces de John Wick : Parabellum promettent leur part d’actions et de bastons jouissives, comme les deux premiers films avant lui, même si elles ont eu le bon goût de ne pas trop en dévoiler.

Il faudra patienter jusqu'au 22 mai pour savoir ce qu'il adviendra de Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston, Ian McShane, Mark DacascosAsia Kate Dillon et Jason Mantzoukas.

 

Affiche française

commentaires

Kanjee
13/04/2019 à 20:36

Il me semble avoir vu une scène directement pompée sur The Villainess ! La scène des motos... et pas qu'un peu !
C'est pas joli joli ça !

votre commentaire