John Wick 4 : après Laurence Fishburne, un autre acteur de Matrix pourrait rejoindre le casting

Déborah Lechner | 11 septembre 2019 - MAJ : 11/09/2019 18:01
Déborah Lechner | 11 septembre 2019 - MAJ : 11/09/2019 18:01

commentaires

TKOTN
28/10/2019 à 23:19

Le truc c'est que pour le 4 il peuvent ramené qui il veulent.
La réalité c'est que le 1 c'est un film avec un budget moyen est un super scenario.
Que le 3 le scénario à de grosse lacune et incohérence.
Le 4 sera la conclusion du 3 avec encore plus d'erreur et d'absurdite.
Après les real n'ont apas le choix il pense 2 voir 3 films.
Les producteurs c'est 1 voir 2 et si ça marche 8 voir 23 film. Avec 1 scenario pour 222
Film!

Marc
15/09/2019 à 20:28

@Mariodetoulon

Si tu prends John Wick au 1er degré normale que tu passes à coté de ce genre de film ! John Wich c'est un personnage iconique du film d'action il est la pour mettre dans la gueule . A la fin du film il fait une chute et en réalité il ne pourrait pas sen sortir . bref ,on peux aimer ou détester
John Wick mais il fera date dans l'histoire de Cinéma.

Mariodetoulon
15/09/2019 à 15:52

Peu de crédibilité sur la tolérance des blessures subies par les différents personnages du film ce qui place ce film dans la catégorie des suites bâclées. John Wick aurait dû être une trilogie mais l'appât du gain ne déroge pas à la loi de la capitalisation au maximum ! Dommage !

JENNA HAZE
15/09/2019 à 13:03

Et moi alors je me dis que au final le s'appellera MATRIXWICK ????????????????

George R. R. Martin
13/09/2019 à 12:21

Est-ce que la création de la matrice est la conséquence directe de la mort d'un chien ?

#GeorgeRRMartin_se_pose_trop_de_questions

Marc
12/09/2019 à 20:19

John Wick 5 sa va être grandiose et le retour de Hugo Weaving , je dis un grand yessssssss !
il manque Carrie-Anne Moss et ont pourrait croire à un Matrix 4 ou 5 dans une autre dimension de la matrix !

tom's
12/09/2019 à 13:00

LE prochain Matrix devra innover visuellement pour crée une envie pour ma part tout as été fait dans la 1ere trilogie le2/3 ont développé ce que prométtais le 1er mais hélas échec sur le fond,reste des monuments d'actions dont la fameuse scène de néo et les smiths qui supporte les poids des années,ce qui est grave c'est que les comics book movie passe après et reste souvent en dessous visuellement incapable de nous scotcher a l'écran comme ce fut le cas a l'époque

Mdo
12/09/2019 à 07:56

a la fin de John wick, cava se finir en cliffhanger et neo va se réveiller pour teaser matrix 4.

jojo l'astuce
12/09/2019 à 00:29

Réussite totale je suis impatient de voir le 4

Luigi
11/09/2019 à 20:39

Le 1 et était une bonne surprise ,on pouvait avoir de l'empathie pour Wick,le 2 mi-figue, mi-raisin plus un exercice de style,le 3 euh? comment dire trop d'action tué tuel'action! Les 1eres scènes mettent dans l'ambiance mais ensuite trop c'est trop !C'est l'overdose filmique un peu comme Transformers ,on en sort épuisé visuellement !!!

Plus