Hobbs & Shaw : Idris Elba veut mettre le feu à Fast & Furious dans une nouvelle image

Simon Riaux | 27 mars 2019
Simon Riaux | 27 mars 2019

Quand il ne joue pas les DJ ratés pour Netflix, Idris Elba met tout simplement le feu. La preuve avec cette nouvelle image du spin-off de Fast & Furious.

En s’échappant de la saga principale avec Jason StathamDwayne Johnson a réussi un très beau coup et pris la tête de Fast & Furious : Hobbs & Shaw. L’enjeu est de taille, pour la plus grosse star de cinéma d’action contemporain, qui voit sans doute là une opportunité de se tailler la part du lion dans une possible nouvelle franchise.

Depuis plusieurs mois, c’est Johnson en personne qui assure une bonne partie de la promotion de Hobbs & Shaw, partageant lui-même les nouveaux clichés du blockbuster. Le dernier en date présente le méchant du film, interprété par Idris Elba, armé d’un lance-flamme sacrément impressionnant et sans doute capable de rôtir un rhinocéros.

 

photo, Fast & Furious : Hobbs & Shaw"Allumer le feu"

 

Dwayne Johnson a accompagné l’image d’un commentaire plutôt limpide, mi-clin d’œil à Fast & Furious mi-fion envoyé en direction de la franchise originelle.

« Le pire de TOUS les méchants jamais vus dans la franchise Fast & Furious. Avec un putain de lance-flammes, c’est mon frère Idris Elba. C’est vraiment un sale type. On va danser », a indiqué le comédien sur Instagram.

Ce choc des titans aura lieu sous nos latitudes dès le 7 août prochain.

 

affiche

commentaires

Tousen
28/03/2019 à 15:25

Ce type de film est un plaisir coupable. Scénario bidon mais niveau action et explosion , on est refait.

votre commentaire