Le troisième Annabelle a désormais un titre

La Rédaction | 16 mars 2019 - MAJ : 16/03/2019 13:35
La Rédaction | 16 mars 2019 - MAJ : 16/03/2019 13:35

La poupée maléfique Annabelle rentre chez elle dans son troisième opus.

Issue de l'école James Wan, la franchise Annabelle (dont il est producteur) est plus juteuse que jamais. Produite pour des bouchées de pain, les deux premiers épisodes ont turbo cartonnés, rapportant plus de vingt fois leurs budgets, et la suite rapportant même plus que l'épisode originel. Sans surprise donc, New Line (filiale de Warner, dont le premier succès majeur fût un certain Les Griffes de la nuit) a lancé un Annabelle 3 histoire de continuer de faire sonner le tiroir-caisse et continuer de gratter des parts de marché à Blumhouse, le roi de l'horreur en ce moment.

 

photo, Mckenna GraceMcKenna Grace, actrice principale d'Annabelle 3, ici dans The Haunting of Hill House

 

Hé bien on sait désormais que cet Annabelle 3 s'appellera Annabelle Comes Home . Cet épisode devrait voir revenir les époux Warren, mais en tant que personnages secondaires cependant. La protagoniste sera leur fille, incarnée par Mckenna Grace, qu'on a vu dans The Haunting of Hill House (où elle incarnait Theodora enfant). Annabelle Comes Home sortira le 10 juillet 2019.

 

Affiche officielle

commentaires

Phil
18/03/2019 à 09:52

Bah honnetement faudrait prendre le temps de nous faire enfin une histoire qui nous foute les chocottes!
Le 1 est passable, le 2 sans intérêt alors le 3... on va voire.
A la vue de la none, je doute que cela donne quelque chose de bon et psychologique.
Je commence à être déçu de cet univers ou au final, plus rien me fait flipper.
Ou alors j’ai bien grandi et je n’ai plus peur de rien lol

Winnie
16/03/2019 à 21:41

The Tall Man planifie l'invasion de la terre en compagnie de ses nains ainsi que de ses soldats, le Tall Man a un but : recuperer le Cube de Pinhead, la Pierre du Wishmaster et le Necronomicon de Ash, le debut du film presente le Tall Man voler le Cube a Pinhead dans l'antre des Cenobites, la plupart des cenobites sont décimés, Pinhead voit donc Tall Man s'enfuir avec son Cube, pour l'arrêter, Pinhead decide de réunir les Slashers et de creer une equipe : Freddy, Ash, Candyman, Chucky, Pumpkinhead, Jason, Michael Myers, Jeepers Creepers et quelques autres.
Le climax du film est l'Invasion : le Tall Man et des centaines de nains zombifiés deboulent en pleine ville, le Tall Man fait apparaitre un passage interdimmensionnell geant qui relie les univers qui menace de faire collapser les mondes et les dimensions ou 3 serrures sont disposés une place pour chaque item, (Pinhead a confié une tâche a Herbert West : decouvrir comment le portail fonctionne et si il y a un moyen de l'arrêter) des spheres gigantesques de Tall Man font leur apparition dans le ciel et commence a detruire tout sur leur passage, la domination de la terre et de l'univers est le but du Tall Man maintenant qu'il a gagné le Necronomicon, ne lui manque plus que la pierre du Djinn, s'ensuit une bataille gigantesque entre les Slashers contre Tall Man et armée de soldats aux ordres du Tall Man, le but est d'empecher que Tall Man s'empare de la Pierre, sinon si les 3 objets sont reunis la Terre entiere disparaitra et les dimensions se fractureront, ce qui pourrait reecrire la réalité, et les Slashers feront tout pour empêcher cela.

Winnie
16/03/2019 à 21:41

@ Maurice Escargot

Et toi, es ce que tu aimes les crossovers ? Parce que j'ai ecrit un scenario "slashers crossovers"

Maurice Escargot
16/03/2019 à 19:03

Annabelle Comes Home, ça sonne quand même vachement teubé...
Et ensuite ? Annabelle Returns ? Annabelle Strikes Again ? Annabelle VS Chucky ? Annabelle In Space ?

Neogeo
16/03/2019 à 17:41

@Gueno : hein ?! (O_o)’

WW
16/03/2019 à 15:04

De bien belles bouses sans aucun intérêt ! Le Conjuring-Verse est une catastrophe artistique uniquement conçue pour renflouer les caisses à peu d’efforts pour les ados/adultes de 14 à 22 ans. Quelle honte !

Andrew
16/03/2019 à 14:30

Tout de même, cette série de films connectés, reste d'un niveau honorable et relativement bien filmé (ça reste des réalisateurs très techniciens).

Bon c'est assez évident, les Conjuring restent tellement supérieur car en plus de leur efficacité, c'est un vrai travail d'auteur avec du fond, pas que de l'horreur.

Gueno
16/03/2019 à 13:47

Annabelle risque d être moins terrifiant maintenant que l espion est rentree à la maison remarque une Anabelle sous Disney cela changerait non déçu de Disney

votre commentaire