S.O.S. Fantômes 3 dévoile deux de ses nouveaux personnages

Mise à jour : 15/02/2019 07:51 - Créé : 15 février 2019 - Christophe Foltzer
Christophe Foltzer | 15 février 2019 - MAJ : 15/02/2019 07:51
Photo logo S.O.S. Fantômes
177

Ce monde nous pousse à devenir méfiants et sceptiques. C'est triste à dire mais pourtant c'est la vérité. Par exemple, prenez S.O.S. Fantômes 3. On devrait être constamment en mode "kiki tout dur" depuis son annonce et pourtant, non, on n'y arrive pas. On aurait dû prendre la pilule bleue à l'époque de Matrix.

Ceci étant, l'annonce d"un "vrai" S.O.S. Fantômes 3, après le reboot de 2016, nous a quand même pris de court tant on ne s'y attendait pas du tout. Tout comme on ne s'attendait pas à ce que ce soit Jason Reitman, le fils d'Ivan Reitman et réalisateur de Juno et Thank You For Smoking, qui se retrouve aux commandes du projet. Tout comme on ne s'attendait pas non plus à ce que le casting survivant des deux premiers films soit de la partie.

 

photo

 

Pourtant, c'est bel et bien ce que l'on nous promet. Même si on attend toujours une confirmation officielle de la part de l'équipe avant de réellement s'enjoyer. Parce qu'il y a quand même deux trois trucs qui nous font un peu flipper. Comme son tournage qui commencerait en mai pour une sortie calée à l'été 2020, ce qui est un laps de temps extrêmement court. Comme, aussi, ses personnages principaux, qui seraient des adolescents. Des ados, avec des packs de protons, tout va bien.

C'est pourtant bel et bien ce qui va se passer puisque le site HN Entertainment vient de publier le descriptif de deux des jeunes héros du film, un garçon et une fille :

 

Photo Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp

 

"SANS NOM (GARÇON 2) : 12 ans, maigre, pâle, cheveux sombres, des yeux bleux perçants, profil aquilin, grandes pommettes, renfermé. Il est prodigieux, intelligent, il a du cran et reste espiègle en dépit des épreuves. C'est aussi quelqu'un qui réfléchit vite sous la pression, à l'aise avec la technologie et résoud facilement les problèmes.

SANS NOM (FILLE 2) : 13 ans, elle aime s'amuser, a un peu la tête en l'air. Elle est toujours curieuse, égarée, charmée et étourdie."

Si tout ceci vous fait flipper, comme nous, on vous rappelle cependant qu'il faut encore que tout cela soit confirmé par la production et le studio et que, donc, pour le moment, on préfère qualifier ceci de grosse rumeur. Histoire de se rassurer. Parce que si c'est effectivement vrai, ouais, on a un peu les glandes quand même.

 

commentaires

Paco
15/02/2019 à 17:36

@simon

J'avais bien compris la manoeuvre ;-) après c'est un choix rédactionnel que je critique pas, je me dis juste que parfois ça peut-être amené d'une façon différente, histoire de nous forcer à lire tout l'article car mine de rien j'apprécie vous lire sinon je ne serai pas là. Merci pour votre réponse en tout cas!

Simon Riaux - Rédaction
15/02/2019 à 12:23

@Paco

Hello Paco,

Aucun souci avec votre remarque, et on entend bien que ça peut lasser. Mais en l'état, c'est surtout qu'on essaie toujours un peu de re-contextualiser l'info et de montrer dans quel univers, logique, cheminement elle s'inscrit.

Et donc logiquement, une fois ces éléments rappelés, on peut passer à l'info elle-même.

Le Waw
15/02/2019 à 12:19

Flipper ? Pas du tout, bien au contraire c'est une suite et un vrai relancement sur la franchise. Tant que ce n'est pas un putain. De remake. C'est Non seulement au delà de mes attentes et en plus assez inattendu. Accueillons ça avec joie et non circonspection. N'oublions jamais que c'est le fils de son père qui est aux commandes et non celui qui a défeigé sur la franchise et qui maintenant a été remis à sa place de minable.

Paco
15/02/2019 à 12:14

Ce que je trouve un peu dommage c'est que pour trouver l'info en relation avec le titre de la news, il faille quasi systématiquement aller en bas de l'article. Ce qui est tellement récurant désormais sur EL qu'à la longue, je ne lis plus les articles, sauf ce qui m'intéresse qui se trouve le plus souvent en italique et dans les dernières lignes ;-) je ne dois certainement pas être le seul. Avant de me manger une volée de bois vert, ceci n'avait rien de méchant... pour ma part concernant GB3, je vais patienter encore avant de me faire des films et voir mon baromètre à son beau fixe (métaphore plus subtile que le kiki NDLR ^^)

spade
15/02/2019 à 11:19

Bah n'en faites pas trop avec l'histoire d'enfants portant un pack de protons, le cinéma nous a amené tellement plus loin ...

fhanachi
15/02/2019 à 09:55

Bubble ghost c’est la marque de fabrique de ce rédacteur: article loooooooog au possible et kiki tout dur placé tout et n’importe où!

Number6
15/02/2019 à 09:46

@ bubble. Ahah, bien vu.

Sinon, si c'est pour mettre en scène les enfants des Ghostbusters d'origine, pour une confrontation des âges, je serais pas contre. Si ce sont des gosses lambda, là bof.

Bubble Ghost
15/02/2019 à 08:46

Quand parlez de pilule bleu et de "kiki tout dur", est-ce qu'on doit comprendre que dans Matrix, Morpheus propose à Néo un Viagra ? :D

votre commentaire