Child's Play : le reboot de Chucky se tease dans un spot publicitaire

Camille Vignes | 5 février 2019 - MAJ : 05/02/2019 16:10
Camille Vignes | 5 février 2019 - MAJ : 05/02/2019 16:10
photo Chucky
234

Si on en croît le doux pays de la publicité, Buddy (allias Chucky) sera votre meilleur ami... (jusqu'au moment où il décidera de vous tuer).

Tom Holland, John Lafia, Jack Bender, Ronny Yu et Don Mancini (papa de la célèbre poupée), ils sont nombreux à s’être pressés pour animer la fameuse poupée sanguinaire. Et résultat, Chucky reste la franchise d’horreur de ces 30 dernières années qui a le mieux su se moderniser et se renouveler.

À tel point qu’on se retrouve aujourd’hui avec deux projets parallèles : d’un côté une série engagée par Don Mancini et de l’autre un reboot du premier film annoncé par MGM, le distributeur du premier film.

 

Photo Jennifer TillyBah oui, borde la poupée, elle pourrait devenir gentille

 

S’il est encore difficile de dire quand la série télé Child's Play arrivera sur nos écrans, une chose est sûre, la campagne de communication autour du film, lui aussi titré Child's Play, est bel et bien lancée. Après l’annonce de son casting, une image du nouveau Chucky et sa première affiche partagées il y a quelques mois, Child's Play se dévoile un peu plus.

Et justement, ce début février nous délivre le premier trailer du film sous forme de spot publicitaire. Le trailer de Child's Play ne laisse rien transparaître de l’intrigue ou de tout ce que ce reboot reprendra du récit original. Par contre, on comprend que Buddy est LA poupée à offrir à son enfant.

 

Photo Chucky 1Il a pas l'air sympa mon BFF ?

 

Dans un spot publicitaire à l'esthétique sobre et léchée, le fondateur de Kaslan Corporation s'adresse directement aux familles. Il explique avoir créé une technologie révolutionnaire permettant de concevoir le jeu le plus interactif du marché. La poupée Buddy est d'ailleurs bien plus qu'un jouet, c'est votre meilleur ami.

Tout un programme...

Child's Play devrait être dans les salles américaines le 21 juin prochain mais aucune date de sortie française n'a encore été annoncée.  

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire