La terrible poupée Chucky revient, oui, mais en série télé

Christophe Foltzer | 26 juin 2018
Christophe Foltzer | 26 juin 2018
Brad Dourif
492

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous savez probablement qu'on aime d'amour la poupée Chucky. Surtout dans ses dernières aventures. Alors vous pensez bien qu'une nouvelle pareille réveille une certaine partie de notre anatomie.

Que voulez-vous, on ne se refait pas. Chacun ses vices et ses passions coupables. Et pour nous, c'est Chucky. C'est comme ça. On a trouvé Le Retour de Chucky  particulièrement bon et intéressant, on avait même consacré un Doigt dans le Culte à la saga à l'occasion de la sortie du dernier épisode et donc, fort logiquement, on attend avec impatience la suite de ses aventures sanglantes.

 

Photo Cult of ChuckyChucky

 

Nous savions depuis le mois de février dernier que Don Mancini , le créateur de la franchise, prévoyait de faire revenir Chucky sous la forme d'une série télé. Une annonce quelque peu surprenante et un projet qui devrait normalement s'appeler Jeu d'enfant, comme le premier film de la saga, et qui devrait se composer de 8 épisodes d'une heure. Mais depuis ce moment, plus rien, aucune nouvelle. Autant dire qu'on s'inquiétait un peu.

 

Photo Chucky et TiffanyAvec sa meuf, Tiffany

 

Et nous avions bien tort puisqu'en réalité, Mancini bossait sa série télé et qu'il vient de nous faire un petit update qui fait bien plaisir. Le réalisateur-producteur-scénariste vient en effet de publier sur son compte Twitter le tout premier visuel de la série, officiellement intitulée Child's Play : The TV Series, sans pour autant ajouter quoi que ce soit.

Alors oui, l'image reste bien dans le ton de l'univers et oui, cette annonce confirme de la manière la plus officielle qui soit le projet, mais les questions restent toujours les mêmes : Quand la série sera-t-elle diffusée ? Et sur quel network ? Il va encore falloir attendre un moment avant d'obtenir ces réponses malheureusement. Mais ça avance. C'est déjà ça.

 

photo Chucky série télé

commentaires

Fati
25/10/2018 à 13:08

Je suis éperdument tombée amoureuse de Chucky...c'est fou.

Vanessa
27/06/2018 à 11:59

Je suis impatiente

FloHill
26/06/2018 à 20:43

Hâte de voir ça !!!
Les deux derniers volets étaient vraiment géniaux et inventifs ! J'espère vraiment que Don Mancini va rester sur cette ligne de conduite, qu'on ait une série à la hauteur du "bijou" qu'est Ash vs Evil Dead.

Gregdevil666
26/06/2018 à 11:04

Si c'est dans la veine des dernieres productions qui n'on ni queue ni tête ça sera sans moi.

thehorde
26/06/2018 à 11:03

Sur Netflix peut être ? au moins il y aurait une bonne exposition et pub a tout va on pourrait pas la louper !

votre commentaire