
Cult of Chucky : Critique lacérée
Chucky est increvable et voilà que la poupée démoniaque nous offre son nouveau cauchemar. Ou un doux rêve pour les fans ?
Confinée dans un asile de fou depuis quatre ans, Nica Pierce est convaincue qu’elle a tué toute sa famille à la place de Chucky. Mais quand son psychiatre intègre une nouvelle thérapie à ses sessions collectives – une poupée bien connue de Good Guy avec son sourire innocent – une série de meurtres épouvantables se déroulent dans l’asile. Nica commence alors à comprendre qu’elle n’est pas si folle que ça. Andy Barclay, l’ennemi juré de Chucky dans le film original, va venir en aide à Nica. Il devra cependant faire face à Tiffany, la fiancée de Chucky, qui fera tout pour aider la poupée diabolique.
Chucky est increvable et voilà que la poupée démoniaque nous offre son nouveau cauchemar. Ou un doux rêve pour les fans ?
Chucky revient enfin au cinéma. Raison de plus pour lui mettre un Doigt dans le Culte.
Chucky a une double actualité en ce moment, entre sa série télé et son reboot. Mais son créateur Don Mancini l'a quand même un peu mauvaise.
Avec 30 ans au compteur, Chucky a plutôt la grosse patate en ce moment, entre remake et série télé. Mais Don Mancini vient de révéler un gros secret.