Le reboot de Chucky nous dévoile sa date de sortie et sa première affiche

Mise à jour : 13/11/2018 08:41 - Créé : 13 novembre 2018 - Christophe Foltzer
photo Chucky
615 réactions

La mode des remakes, reboots et suites tardives bat son plein à Hollywood et, quelques fois, cela donne de curieux résultats. Comme avec Chucky par exemple, qui existe actuellement dans deux projets concurrents.

Car oui, si vous n'aimez pas Chucky, on ne saurait que trop vous conseiller de prendre sur vous parce que la poupée maléfique va revenir en force l'année prochaine. Déjà, dans une série télé que crée actuellement Don Mancini, le papa de la franchise, et qui sera la suite de tous les films que nous connaissons. Et puis aussi via un reboot cinéma du premier film, Jeu d'enfant, initié par la MGM et dont l'existence-même semble défier toute logique.

 

photo Chucky série télé

 

En effet, ce nouveau Jeu d'enfant refera le premier film à l'identique en le remettant à l'ordre du jour évidemment. On pourrait trouver cela bizarre que deux projets de la même franchise coexistent sans aucun lien entre eux et fait par des studios concurrents, mais que voulez-vous, nous en sommes arrivés à un point où Hollywood ne s'embarrasse même plus de telles questions. Le film sera donc réalisé par Lars Klevberg et mettra en scène notre Aubrey Plaza préférée dans le rôle d'une mère de famille qui offre une poupée à son fils sans se douter que cette dernière est habitée par le mal et va semer la terreur. On pense bien que sinon, elle lui aurait offert des Pokemons à la place.

 

photo ChuckyPremier aperçu du nouveau Chucky

 

Le studio Orion, co-producteur du film, vient donc de dévoiler deux infos capitales sur le film. Déjà, sa date de sortie américaine, calée au 21 juin 2019, ce qui en fait un des grands favoris du box-office de l'été. Ensuite, une première vraie affiche qui joue encore le mystère sur le nouveau look de Chucky, qui met bien en avant que certains producteurs du film sont responsables de Ça et qui nous atomise le cerveau avec une tagline qu'il a fallu, à n'en point douter, travailler pendant des heures en réunion : "Bien plus qu'un jouet... Il est votre meilleur ami."

Jusque là, tout va bien, avec ce genre de phrases, on se croirait revenu dans les années 80. Le seul souci, c'est que Chucky ne sera pas le seul jouet au cinéma à sa sortie puisque, le même jour, sortira l'ultra attendu Toy Story 4. Alors certes, si les deux produits ne se destinent pas aux mêmes spectateurs, on peut néanmoins prévoir une bonne grosse baston entre figurines en plastique.

 

photo Chucky Reboot

commentaires

siulong14 15/11/2018 à 05:00

laffiche ne donne pas envie, serieu chucky a une tete bizarre...
les seuls bon chucky 1,2 et 3
apres cest de la merde

miss chucky fan 13/11/2018 à 23:08

Perso je trouve le remake degueulasse apres peut etre le film en vaudra la peine mais l'image ne me donne pas trop envie moi une fan de chucky

Kolby 13/11/2018 à 21:15

Cette poupée là est plus aimable que l'autre en tout cas, j'espère qu'elle sera plus cruelle que son prédécesseur

Raiden 13/11/2018 à 16:45

Ce sera bien mieux que les daubes de dtv de Mancini !!
Et puis au vue du cast et le fait que sa sorte au ciné, sa ne se refuse pas !!

Themachinist 13/11/2018 à 13:01

Et Buddi au lieu de good guy

Cooper 13/11/2018 à 10:53

Ça a l’air d’etre Du numérique, deguellasse quoi.

Dutch Schaefer 13/11/2018 à 09:48

Eh allez un remake de plus, un!

Andarioch 13/11/2018 à 09:35

Elle est pas mal du tout cette affiche

votre commentaire