Child's Play : la poupée Chucky change de tête pour son reboot

Mise à jour : 22/09/2018 10:57 - Créé : 22 septembre 2018 - Christophe Foltzer
Photo Chucky
546 réactions

Vieille d'une trentaine d'années, la franchise Chucky n'a jamais été autant en forme. Et avec ce qu'elle nous prépare pour les prochaines années, c'est loin d'être terminé.

Alors voilà, en fait, la saga Chucky va connaitre un destin particulier. Depuis quelques mois, surtout après l'excellent Retour de Chucky, on savait que Don Mancini prévoyait d'autres choses pour sa poupée maléfique. D'autres films certes, mais surtout une série télé intitulée Child's Play (comme le premier film) qu'il est actuellement en train de développer dans son coin.

 

Photo Chucky et TiffanyChucky et sa zouz, Tiffany

 

Sauf que, quasiment au même moment, on apprenait qu'un autre Chucky allait entrer en production, un remake ou un reboot du premier film (c'est pas encore super clair), produit par la MGM, détentrice des droits du film originel et qui ne concerne aucunement Don Mancini ou même Brad Dourif, la voix de Chucky. A la place, nous aurons donc droit à Aubrey Plaza qui incarnera la mère du jeune héros dans un film écrit par Tyler Burton Smith (Kung Fury) et réalisé par Lars Klevberg ( Polaroid) dont le tournage est imminent.

 

photo ChuckyLe nouveau Chucky

 

Et fatalement il est impossible, dans ces conditions que la MGM puisse utiliser le design habituel de la poupée. C'est donc pour bien marquer la différence et faire exister le projet aux yeux du public que le studio vient de dévoiler le premier artwork du nouveau Chucky. Evidemment, une image ne dit pas grand chose mais l'on voit déjà les premières différences, notamment au niveau des yeux. Si l'on ne sait pas pour le moment s'il s'agira d'une poupée réelle et animée ou en images de synthèse (ou les deux), fort est de constater qu'elle s'inscrit dans la continuité de la première. Même si on se questionne toujours sur l'utilité de ce reboot, en fait...

 

Photo Chucky 1Finalement, on se rapproche plus du design original

 

commentaires

Toto69 26/09/2018 à 02:33

Pas d accord avec vous Chucky reste Chucky c'est une honte de la part MGM en plus leur Chucky ne sera pas charle donc non merci je regarderait pas tout ça pour ce faire du fric vive les années 80

Chiens 23/09/2018 à 16:10

Moi je trouve sa débile ????

Kolby 22/09/2018 à 16:55

A voir la photo, c'est juste Chucky avec des lentilles et les cheveux coupés. Attendons nous donc au même changement avec le scénario et la trame du film. " revigorere"

Raiden 22/09/2018 à 13:34

Un remake de Child Play est la meilleure chose que dont la saga avait besoin !!
En plus ce remake a un bon cast et un bonne équipe derrière le projet donc hype !!

votre commentaire