Chucky : la poupée terrifiante s'offre un petit teaser avant son retour cet automne

Salim Belghache | 6 avril 2021 - MAJ : 06/04/2021 14:05
Salim Belghache | 6 avril 2021 - MAJ : 06/04/2021 14:05

L'éternelle poupée démoniaque du cinéma prépare son retour sur nos écrans de télévision, avec un petit teaser pour nous faire patienter. 

La poupée Chucky possédée par l’âme criminelle de Charles Lee Ray va faire un nouveau come-back. Après Le Retour de Chucky en 2017 mené par le créateur de la poupée démoniaque Don Mancini, et le remake désastreux Child's Play – La Poupée du mal, Chucky veut maintenant s’affirmer dans le monde de la série télévisée.

Le lancement du nouveau projet sur le petit écran a été effectué par deux chaînes de télévision américaines, Usa et Syfy. Ces dernières semblent vouloir reprendre la recette du succès des sept longs-métrages de la saga, en laissant la production au créateur de la mythologie Chucky, Don Mancini. Celui-ci a également participé à l’écriture du scénario des 10 épisodes et devrait aussi réaliser le premier épisode, intitulé Death by Misadventure.

 

PhotoOn prend notre bon matos

 

En plus des habitués Brad Dourif en Chucky et sa fiancée Tiffany incarnée par Jennifer Tilly, Syfy a récemment dévoilé les nouveaux membres du casting de son nouveau bébé. En effet, on devrait compter sur Lexa Doig, connue pour son interprétation de Talia Al Gul dans la série Arrow mais également sur Devon Sawa (Destination finale), Barbara Alyn Woods (Les Frères Scott) et enfin la fille de cette dernière, Alyvia Alyn Lind (Les feux de l'amour).

La chaîne spécialisée dans la science-fiction ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, puisqu’elle a offert aux fans de la grande poupée un nouveau petit teaser sur son compte Twitter, qui annonce un retour en fanfare de Chucky et de Brad Dourif toujours en grande forme. 

 

Le teaser semble mettre en lumière le travail mené en animatronique pour faire exister notre vieil ami du cinéma d’horreur et fait également entendre un beau cri de folie de Brad Dourif : "I always come back" (soit "Je reviens toujours" littéralement).

Avant la publication du teaser, la chaîne Syfy avait dévoilé son synopsis, qui devrait vraisemblablement être la suite logique de la saga cinématographique :

 

Photo Cult of ChuckyJ'ai un pistolet, je n'hésiterai pas à m'en servir

 

"Une poupée Chucky vintage apparait dans un vide-grenier de banlieue, une ville américaine idyllique est en proie au chaos alors qu'une série de meurtres horribles commence à exposer les secrets et les hypocrisies de la ville. Pendant ce temps, l'arrivée d'ennemis - et d'alliés - venant du passé de Chucky menace d'exposer la vérité derrière les tueries, ainsi que les origines inédites de la poupée démon, enfant ordinaire étant inexplicablement devenu ce célèbre monstre."

Pour ce qui est de la production, le tournage de la série a déjà débuté. La série est attendue sur les deux chaînes américaines pour l’automne 2021. En attendant d'avoir une date pour le marché français, nous pouvons toujours redécouvrir la saga au complet. Vous pouvez également retrouver notre critique positive du dernier opus au cinéma, mais aussi notre critique amère du remake de Lars Klevberg.

Tout savoir sur Chucky

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Troudku
07/04/2021 à 15:44

Vivement !!!

RonnyBoy19
06/04/2021 à 21:59

Heureusement, que c'est le retour du seul et unique Chucky. Le look du Chucky dans le remake était hideux.

Numberz
06/04/2021 à 21:58

@maski

Depuis qu'ils ont fait the expanse, je leur pardonne tout.

Manu08
06/04/2021 à 15:56

Oh mince est en France???

Maski mask
06/04/2021 à 13:07

Le projet a l'air intéressant j'aimerais crois que sa pourrais être bien mais je n'ai pas foi en SyFt qui selon moi sont connu pour faire des très mauvaise serie

votre commentaire