Black Panther nommé aux Oscars : Marvel est évidemment super fier de rentrer dans l'Histoire

La Rédaction | 24 janvier 2019
La Rédaction | 24 janvier 2019

commentaires

Crazy
25/01/2019 à 20:59

Gral94, tu dis qu'il y rien à sauver dans ce film. Dis-moi que c'est une blague. Parceque si c'n'est pas l'cas il va te falloir revoir le film bien que ça sera à contrecœur.
Je crois que t'as pas bien compris ce qui est en jeu dans le film.
Il s'agit pas d'un super-héros qui passe son temps à sauver des gens coincés dans le métro ou prisonniers des flammes d'une incendie ou encore pris en otage.
Il s'agit plutôt de sauver le trône, le peuple de Wakanda....
J'ai vu ce film il y a quelques heures et j'peux te jurer que Black Panther est l'un des meilleurs films se supers héros que le monde cinématographique n'a jamais connu....

Greco
25/01/2019 à 09:42

Mdr famine et maladie quelle richesse

Decker
24/01/2019 à 15:09

Moi j'suis super content, comme ça Tom Cruise aura que dalle... (hin hin hin)
#missionImpossibleFalloutGrosNavetRingard

caydave
24/01/2019 à 14:56

t'as pas l'air d'etre à la page greco . le continent africain est bien le plus riche du monde , ils ont tout contrairement à vous ! alors ton foutage de gueule , ne croit pas un instant , qu'il est justifié, le ricard n'est pas celui qu'on croit !
la france n'a rien tout ce qu'elle a lui vient des colonies africaines !
renseigne toi avant de parler !

Geoffrey Crété - Rédaction
24/01/2019 à 14:06

@Lucide

On ne sait pas trop à qui vous vous adressez mais respirez et (re)lisez : on redit bien que The Dark Knight a eu un Oscar, d'autres films avaient été nommés, mais Black Panther est le premier film de super-héros à être nommé à l'Oscar du meilleur film. C'est un fait, et ça rend cette info assez intéressante.

Greco
24/01/2019 à 14:05

A choisir j préfère venom au moin c es divertissant , la panthère noir est d un ennui puis les africains avec de tél richesse c es du foutage de gueul

Lucide
24/01/2019 à 14:00

Vous saoulez avec Disney the Dark Knight a lui aussi été nominé aux oscars vous en faites toute une histoire à cause de l utopie actuelle next cela suffit

Pulsion73
24/01/2019 à 13:17

Je ne comprends pas les succès raz de marée de Black Panther comme celle de Venom d'ailleurs dont le niveau est plus bas encore. Le film Black Panther n'a rien d'exceptionnel, et je préfère un Black Panther qui se distingue avec classe des autres dans un civil war ou infinity war que dans un Black panther au sein d'une civilisation futuriste à la technologie plus qu'omniprésente, étouffante, excessivement merveilleuse. J'aime beaucoup le personnage mais ce film ne mérite pas plus qu'un autre marvel d'être nommé. C'est juste un maillon impersonnel de la chaîne, pas de réelle profondeur psychologique. "Un film moyen que je recommande" pourrait-on dire, pour reprendre le concept d'une pub et expliquer à la fois le carton plein de ce énième Marvel. ^^

jorgio69
24/01/2019 à 13:12

Il ne doit s'agir que d'une discrimination positive en forme de doigt d'honneur à la politique de Trump.
Ce n'est que mon humble avis, je peux me tromper mais si c'est le cas Marvel n'y est pour rien, c'est juste l'époque qui veut ça.
Ils ont pas été nommé aux effets spéciaux par contre ? Sinon l'académie des Oscars a totalement pété les plombs...

Seth
24/01/2019 à 12:31

Se qui es triste c es que le film es nomme juste parce que les acteurs sont noir si ils été blanc il aurait été qualifier de gros navet ( même si pour moi se film est une purge )

Plus