Dwayne Johnson veut jouer à la bagarre avec Chris Hemsworth et son marteau

Créé : 21 janvier 2019 - La Rédaction
photo, Dwayne Johnson
377 réactions

Dwayne Johnson est aujourd’hui une des principales stars du cinéma d’action hollywoodien. Et il aimerait bien se confronter à une autre, Thor en personne.

Star du catch devenu comédien et producteur incontournable de l’industrie hollywoodienne, Dwayne Johnson est toujours un amateur de clash, ainsi qu’il l’a montré en assurant la promotion d’un nouveau programme télévisé qu’il présente, les Titan Games.

Ainsi, l’acteur a proposé à un public manifestement chauffé à blanc un crossover inattendu (et a priori parfaitement invraisemblable) : orchestrer sur grand écran la rencontre entre l’univers de Fast & Furious et celui des Avengers.

 

 

"Je comprends pourquoi mon pote Chris Hemsworth aime enfiler le costume de Thor, je veux dire, il y a un vraiment sentiment de puissance quand on soulève ce marteau. J’ai une idée les gars, et si on faisait un film avec Thor, dans l’univers Fast & Furious ?

Le Dieu du Tonnerre, Thor en personne, arrive en volant, et là bam ! Il est arrêté par le véritable Dieu du Tonnerre. De l’or en barre au box-office. Hashtag t’as tort Thor (« Thor hits the floor », on a traduit comme on pouvait).

De rien, Chris. Je sens qu’il va m’envoyer un texto tout à l’heure."

 

photo, Chris Hemsworth Thor est prêt

 

L’idée est digne d’une production Corman ou d’un délire de la trempe de ceux produits par la Cannon dans les années 80, et elle prête forcément un peu à sourire, même si elle n’a absolument aucune chance d’advenir.

En effet, on pourrait imaginer que les rencontres entre univers cinématographiques soit une étape qui prolonge celle des univers étendus que nous connaissons actuellement, mais deux éléments viennent contredire cette envie ou ce désir. Tout d’abord, le succès des univers étendus est pour l’instant une donnée à relativiser, seul Marvel étant parvenu pour le moment à maîtriser totalement le sujet.

Deuxièmement, on voit mal comment ce type de rencontre pourrait avoir lieu quand les univers concernés appartiennent à deux studios différents (respectivement Disney et Universal) lesquels ne se font pas de cadeau en matière de négociations et de concurrence (Universal détenant toujours les droits de distribution d’un éventuel Hulk solo, par exemple). Bref, on va plutôt attendre Fast & Furious presents : Hobbs & Shaw le 7 août prochain.

 

photo, Dwayne Johnson, Fast & Furious 7Et en matière de bataille de steaks, Dwayne sait y faire

commentaires

Rudy Mako 23/01/2019 à 11:16

Incroyable mais stupide !

The Sock 22/01/2019 à 07:15

Le Dieu du Tonnerre, Thor en personne, arrive en volant, et là bam ! Il écrase la montagne de muscles qui arquait des sourcils et qui s'embrassait les biceps d'admiration.

gege 21/01/2019 à 22:43

quand des navets se rencontrent...

Arnaud 21/01/2019 à 16:43

Merde y a Jojo qui craque :D

Jojo 21/01/2019 à 16:18

Bon yen a un qui se devoue et qui va lui faire la peau a cette tronche de cake...
Non de dieu le monde par en vrille et ya personne pour l arreter!!!
J ai des potes qui sont mort au vietnam dans les rizieres face contre terre et c est pas pour que ce genre de con fasse des films de meeeeeerde!!

Number6 21/01/2019 à 14:03

Nico à tout résumé. Fais ton Black Adam déjà.
Et faut pas qu'il oublie que Thor est avec Groot. Donc avec Vin Diesel. Donc...

f-nico 21/01/2019 à 13:34

Black Adam...

votre commentaire