Star Wars Episode IX : le titre du dernier film de la nouvelle trilogie Star Wars a-t-il fuité ?

Camille Vignes | 21 décembre 2018 - MAJ : 21/12/2018 16:58
Camille Vignes | 21 décembre 2018 - MAJ : 21/12/2018 16:58

La plateforme de streaming Disney + arrive prochainement et va étendre l’univers Star Wars et la troisième trilogie se finit le 18 décembre 2019 avec Star Wars Episode IX, alors plus d'excuses pour ne pas s'y mettre !

Avec Disney en charge de Lucasfilm, de nombreux nouveaux projets sont arrivés au cours des dernières années, qu'ils soient dans la continuité des deux premières trilogie Star Wars ou des spin-offs (Solo : A Star Wars Story, Rogue One : A Star Wars Story). Tout a (re)commencé avec  J.J. Abrams et sa décision en 2015 de réveiller à nouveau la force avec Star Wars : Le Réveil de la Force, avec de nouveaux personnages, Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Poe Dameron (Oscar Isaac) et des figures cultes comme Princesse Leïa, Han Solo ou Chewbacca.

Après une passation à Rian Johnson pour Star Wars : Les Derniers JediJ.J. Abrams reprend la main pour le dernier volet de la troisième trilogie. Si on est toujours obligé d'appeler ce film Star Wars Episode IX, c’est parce que son titre nous est toujours inconnu, mais une nouvelle rumeur très alléchante le révèle peut-être.

 

photo

 

Exposer par Reddit (souvent à l'origine de quelques belles fuites) ce titre n’a absolument pas été confirmé par Disney et peut être un nouveau « on-dit », mais il donne quand même sacrément envie. Ce titre c'est Star Wars : Son Of Darkness ("Fils Des Ténèbres"). Il viserait directement Kylo Ren (Adam Driver), le nouveau grand méchant de l'univers, et serait très lourd de sens. Enfin, assez pour donner des frissons, non ?

Le verdict aura lieu sans doute dans les mois à venir mais pour découvrir le film, il faudra encore attendre une petite année. Star Wars Episode IX sortira dans les salles françaises le 18 décembre 2019.

 

Affiche officielle

 

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Solo
24/12/2018 à 20:56

C'est rigolo la bande de frustrés et d'aigris qui arrivent en piaillant dès qu' Ecran Large évoque les mots Star Wars ...

geekus
23/12/2018 à 00:31

star 7 etait une copie du 4 star wars 8 une copie du 5 je vous paris que star wars 9 sera une copie du 9 .

on peut pas défendre l’indéfendable . " sa donne des frissons ? " non on veut juste que sa s’arrête on veut plus de film a la rogue one ( meme si j'ai personnellement aimer solo ) . j'en attend plus des star wars stories que des film numéroté .

déjà qu'il ont viré l'univers étendu a cause soit disant des incohérence ( alors qu'en fait c'est a cause d ela mort de chewbacca dans un des bouquins vous comprenez faut vendre des jouets mdr ) alors qu'avec l'univers dit "canon" ils font exactement la meme conneries ... j'ai envie de dire bon débarras après ce film on pourra enfin souffler .

ha mais non j'oublier ryan vas s'occuper de la nouvelle trilogie et bin rip star wars .

Dise Nore
22/12/2018 à 16:02

Quel titre pourri, aucune originalité, on dirait une mauvaise application pour Téléphone.

Kilo
22/12/2018 à 14:12

L'un des persos cache un sabre laser (dsl pour la coupure)

Kilo
22/12/2018 à 14:10

Il ya un trailer sur YouTube montrant de nouveaux personnage et apparament le titre est new ordre (le nouvelle ordre)ce qui est possible car dans ce soit disan

Dirty Harry
22/12/2018 à 11:37

Comme d'hab la promesse est excitante mais le type qui réalise ça s'appelle JJ Abrahms donc....

Perplexe
22/12/2018 à 11:11

Ce que je ne comprends pas ce sont vous, gens derrière ces commentaires. Je cite : "Disney ne comprends pas la franchise", "star wars est mort", j'en passe. Je ne vous comprends pas. En quoi, The Last Jedi ne fait pas honneur à Star Wars ? Car Luke a changé ? Aux dernières nouvelles, vous voulez que Ren deviennent un vrai méchant, passe de l'enfant à l'adulte. Je crois que Luke a le droit de grandir, de mûrir aussi.
En rien, il ne s'agit pas d'un Star Wars. Personnellement, je trouve meilleur The Last Jedi que le 1,2,3,7,RG,S... Je ne pourrais jamais mettre meilleur que la trilogie d'origine. Pourquoi ? La nostalgie et pas parce que c'est moins bon. Non, ce dernier était au même niveau. Juste qu'il a évolué avec le public. Faut croire que vous, non...
Il y a d'autres raisons, mais lirez vous ou changerez vous d'avis.,probablement pas alors...

Mr Vide
22/12/2018 à 09:53

Plusieurs titres possibles :''La fin de Starwars'' ou ''La fin des Scénaristes''
C'est facile mais je dois être aigris car ces news starwars ne m'inspirent plus que l'envie de vanner alors que j'aurai voulu qu'elles m'inspirent l'émerveillement...il faut croire que je n'en suis plus capable..

pascha
22/12/2018 à 09:03

arretons le sw bashing, ou alors allons faire ça sur tatooine! A part Leïa dans l'espace, tout est possible. On peut faire autant de starwars que de spectateur! c'est la loi du cinéma

Matt
22/12/2018 à 08:56

Comme Doom je mets une piécette sur Snoke en son of darkness.. par contre si JJ pouvait éviter de spoil son film dans le trailer façon the predator ça pourrait être bien

Plus
votre commentaire