Après le carton de Venom, Sony annonce la sortie de deux "mystérieux" films Marvel

Christophe Foltzer | 22 novembre 2018 - MAJ : 22/11/2018 07:54
Christophe Foltzer | 22 novembre 2018 - MAJ : 22/11/2018 07:54

Quelques fois, on remet ses goûts en question, voire même sa capacité à appréhender un film. Parce qu'on ne se sent pas en phase avec le mouvement global et que cela nous fait douter de nous-mêmes.

Et quand on voit le gigantesque carton de Venom, c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions. Est-ce que le problème vient des autres ou de nous ? Sommes-nous les seuls à considérer que le film ne fonctionne pas pour des raisons très pragmatiques ? Est-ce que les gens s'en soucient seulement ou souhaitent-ils juste se vider la tête sans utiliser une seule fois leur cerveau pendant deux heures alors qu'un studio se paye leur tête en direct ? Est-ce qu'il y a vraiment un problème, en fait ?

 

Photo VenomL'un des grands gagnants de 2018 donc

 

Pourtant, les faits sont là, Venom a pour le moment rapporté plus de 780 millions de dollars à travers le monde, prouvant ainsi à Sony qu'il avait enfin trouvé sa formule magique et qu'il pouvait se lancer dans son univers étendu. Et donc, on attend pour dans quelques temps le Morbius : The Living Vampire avec Jared Leto, réalisé par Daniel Espinosa, qu'on espère quand même un peu plus sérieux dans sa fabrication. Plus respectueux aussi.

Mais voilà que, histoire de créer le buzz, Sony vient d'annoncer les dates de sortie de deux autres productions Marvel pour 2020. Ainsi, via le site The Wrap, apprenons-nous que le 2 octobre 2020 sortira sur les écrans une "suite Sony/Marvel  sans titre", précédée le 10 juillet 2020 d'un "film Sony/Marvel sans titre". Allez, on vous laisse deux secondes pour croire qu'il s'agit d'une énigme et on vous donne la réponse.

 

photo MorbiusMorbius a donc un boulevard devant lui maintenant

 

Il semble en effet plus que logique que la "suite" sans titre soit en réalité Venom 2 tandis que le film de juillet soit Morbius. Vu les délais de production, cela concorde puisque Morbius devrait commencer son tournage en janvier 2019, lui laissant ainsi une bonne année et demi pour fabriquer correctement l'ensemble. En ce qui concerne la suite de Venom, pour le moment aucune vraie info n'a filtré mais comme il nous reste 2 ans avant de la découvrir, gageons que l'on devrait bientôt en apprendre un peu plus.

Donc voilà, vous avez vos deux films et on est un peu tristes de constater que même en les annonçant, Sony se paye notre tête. Enfin bon...

 

photo

commentaires

flow 45
23/11/2018 à 12:12

aprés il y a bcp de jeunes ado qui n'ont pas la culture des comics et qui ne sont pas adepte des sites de critique cinema , qui se déplace en masse pour voir un divertissement ,dont ils ont été conditionné a coup de pub et autres matraquage promo , pour éveillé leur curiosité ! le film n'est pas non plus une catastrophe pour un non initié au Bd Marvel mais pour des fans de comics c'est vraiment une torture mais bon apres on ne peu pas plaire a tout le monde ! il se sont débrouillé pour vende leur produit et leur stratégie a fonctionné malheureusement pour nous et quand les gens vont comprendre que sans spiderman cet univers n'a pas lieu d'éxister il sera déja trop tard et on va bien rigoler !!!

Greg
22/11/2018 à 15:18

Bah oui d’où Les avis d’ecran large sont les meilleurs !!!!
Venom est très bien et si ça vous plait pas c’est votre avis pas celui de tous.
Vous pensez qu’a deglinguer les films de toute facon.

Alyon
22/11/2018 à 14:56

@pseudo Ben oui ça existe … la preuve.

+1 avec Rick Hunter j'aurais pas critiqué mieux !!

Rick Hunter
22/11/2018 à 11:55

Ca existe encore les gens qui pensent qu'un avis, une critique, c'est juste "j'aime bien donc j'ai raison regarde pourquoi" ?

Y'a sinon plein de monde qui considère qu'une critique n'est pas là pour te dire quoi penser/ne pas penser, et se la jouer donneur de leçon. Y'a du monde qui lit ça pour simplement réfléchir le cinéma, nourrir ses réflexions, sortir de son émotion personnelle et aller plus loin, analyser... Même que ça date pas d'hier.

Adam
22/11/2018 à 11:53

@EL je pense que l'annonce du combo Venom (perso ultra populaire) + Tom Hardy (what else) a suffit à de nombreuses personnes de se précipiter en salle soit avec les œillères du déni soit tout simplement pour se faire leurs avis.
A present je m'attend à un Morbius twilgitsé (vive le neologisme) avec un jared leto au look emo.

Zanta
22/11/2018 à 10:01

Le film se coltine un 29% sur Rotten, donc non EL, vous êtes loin d'être les seuls.

vicelow
22/11/2018 à 09:52

Donc autant ne plus critiquer, ne plus donner son avis et ne plus se rendre sur un site de ciné puisque tous les avis se valent.

pseudo
22/11/2018 à 08:29

Ça existe encore les gens qui pensent que leur avis sert à quelque chose?
Les critiques ne servent plus à rien et personne ne peut se permettre de dire "j'ai raison vous avez tord".

C'est fou quand même ce besoin de dire que tel truc "c'est de la merde parce que".

On a tous des goûts de chiottes pour quelqu'un d'autres, donc bon...

votre commentaire