Disney délaisse Avengers et mise très gros sur Black Panther pour les Oscars

La Rédaction | 30 octobre 2018 - MAJ : 30/10/2018 17:49
La Rédaction | 30 octobre 2018 - MAJ : 30/10/2018 17:49

commentaires

Adam
31/10/2018 à 17:38

J'ai beaucoup aimé BP qui nous a offert sur la forme quelque chose de différent (alors que le fond c'est un peu du déjà vu). Mais ma préférence va nettement à Ready Player One

Ronnie
31/10/2018 à 09:41

Disney surf sur la vague Black Power et la hype de la communauté noire autour du film. Le film est sympa mais loin d'être aussi bien que "certaines personnes" dénuée d'objectivité nous le vendent.
Limite si il n'a pas d'oscar ça. va faire "raciste". Triste société.

Decker
31/10/2018 à 00:58

Les oscars ont pour fonction d'envoyer un message, quand The Shape of Water ou The Artiste s'en prennent un, c'est ("je pense") du management violent en interne.
Là, Disney a tout compris. Leur film possède une aura politique et une image positive, qu'il soit bon ou pas, on s'en fou.

Apola
30/10/2018 à 22:02

Et moi qui pensait que la Warner prenait les gens pour des con en imposant une actrice noir dans le rôle de Black Canary pour Birds of Prey parce qu'il y avait le mot "Black" dans le nom du héros xD!!!

Tom's
30/10/2018 à 21:06

On rève de ce film qui as été vendu comme faisant parti d'un courant black power ok si c'etait réussis mais je le réécris rien dans ce film ne m'as fait vibrer et visuellemnt n'as aucune réussite fond vert et sfx contemplatifs et je parle pas des décors et costumes figés on n'est pas a broadway grosse déception quand a avengers a part thanos rien de neuf avouns le donc les oscars ca va attendre encore je pênse

Dumbsuperman
30/10/2018 à 20:26

Tout comme l'autre film pseudo féministe surestimé de la Warner, Black Panther n'a aucune chance de remporter un oscar, Alors qu'Avenger Infinity War avait (un petit) espoir de remporter celui des effets spéciaux.

LeRealiste
30/10/2018 à 19:44

Heu...mais, c'est une blague ?!

Mamie
30/10/2018 à 18:53

Je prefere Avengers que black Panther du gros n importe quoi la pff Disney n aura pas d Oscar faut l espérer

Tom
30/10/2018 à 18:04

Mais... Black Panther est une grosse daube, et Avengers est un bon film (aussi surprenant soit-il)...

Zach
30/10/2018 à 18:01

Et l'oscar du meilleur acteur revient à... l'inexpressif et le peu charismatique Chadwick Boseman et ses deux expressions !!