James Gunn chez DC : Dave Bautista approuve et veut même le rejoindre

Mise à jour : 10/10/2018 18:43 - Créé : 10 octobre 2018 - Prescilia Correnti
Photo Dave Bautista
2 réactions

On pourrait presque croire qu’ils sont devenus frères de sang pour la vie. Si l’un part, l’autre gueule. Et si l’un est accepté, alors le deuxième veut le suivre.

Si vous avez louper la polémique autour du renvoi de James Gunn, c’est que vous vivez sûrement dans une grotte au fin de fond de l’Antarctique. Si c’est le cas, tout d'abord belle qualité de 4G, et sachez alors que James Gunn s’est fait licencier par le studio aux grandes oreilles à la suite de tweets polémiques. Conséquence directe : le réalisateur s’est vu retirer son petit bébé, Les Gardiens de la galaxie 3, lequel n'a pour l’heure toujours pas trouvé de nouveau réalisateur.

Finalement le réalisateur de Super, et Horribilis n’est pas à la rue puisqu’en plus d’avoir un projet secret pour Sony, il débarque chez le concurrent de Marvel, DC. Et comme une « bonne » nouvelle n’arrive jamais seul, le Hollywood Reporter a annoncé que James Gunn allait chapeauter le projet Suicide Squad 2.

 

Photo Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Karen GillanAprès la colère, la joie

 

Forcément, à la suite de ces annonces, beaucoup de rires narquois se sont fait entendre. Encore plus sur la sphère internet qui a désormais son attention tournée vers cette histoire à la Gossip Girl. Si personne n’avait encore commenté cette déclaration, Dave Bautista, en fervant supporter du cinéaste, a publié un tweet sur son compte personnel où il exprime, à sa manière, son soutien indéfectible à Gunn.

Comprenez donc dans le « Je signe où » un joli de pied de nez à Disney et Marvel, puisque l’acteur n’a jamais caché sa désapprobation quant au renvoi de James Gunn. On vous rappelle tout de même que l’ancien catcheur avait comparé la firme aux grandes oreilles à Donald Trump et qu’il avait menacé le studio de mettre fin à son contrat s’il n’utilisait pas. le scénario de Gunn. Ce n’est finalement pas surprenant de sa part que le bonhomme décide d’afficher sa joie sur les réseaux sociaux.

Néanmoins le tweet de Dave Bautista aura suscité quelques réactions auprès des internautes qui se sont empressés, pour la plupart, d’imaginer l’acteur de Drax dans la peau d’un personnage DC et particulièrement celui de Bane.

 

 

A noter que si pour l’heure James Gunn est confirmé à l'écriture du scénario de Suicide Squad 2, on ne sait toujours pas si le cinéaste prendra la tête de la réalisation et succèdera à David Ayer, réalisateur de Suicide Squad.  Lequel a d'ailleurs publié un message de soutien au réalisateur sur son compte Twitter : "Je pense que c'est un geste incroyablement courageux et intelligent de la part du studio. James est l'homme de la situation !"

Warner Bros. et DC quant à eux n’ont pour l'instant toujours pas donné de date de sortie pour Suicide Squad 2.

 

Photo Dave BautistaPrêt à voler au secours de son fidèle ami

commentaires

Dumbsuperman 11/10/2018 à 18:01

Vu ce que Gunn à fait de son personnage chez les Gardiens, je me presserai pas pour aller le rejoindre chez la concurrence, si c'est pour lui refiler un personnage aussi con.

Guillaume16 10/10/2018 à 19:45

David Ayer vient d.être engagé par Marvel pour réaliser les Gardiens de la galaxie 3 et vu ce qu.il à fait de Suicide Squad....

votre commentaire