Anya Taylor-Joy donne enfin quelques nouvelles des Nouveaux Mutants

Christophe Foltzer | 9 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Décidément, plus les films de super-héros connaissent le succès et plus on a l'impression qu'il est difficile d'en faire. Et quelque part on comprend, puisqu'il faut suivre la recette globale tout en parvenant à équilibrer avec une pincée d'originalité. Quelques fois ça prend et d'autres fois non.

Sauf qu'avec Les Nouveaux Mutants de Josh Boone, nous sommes bien embêtés. Parce que le film aurait déjà dû sortir deux fois au cinéma et qu'il a été repoussé, parce que tout laisse penser que la Fox n'en est clairement pas satisfait et parce qu'apparemment il ne faisait pas assez peur. Pourtant, la dernière session de reshoots a de quoi nous faire flipper puisqu'elle a quand même permis l'introduction de deux nouveaux personnages dans l'intrigue, et pas des mecs en arrière-plan apparemment, du coup on voit mal comment le film pourrait encore conserver son équilibre.

 

 

Et, quelque part, cela décuple notre envie de le voir et vu qu'il est prévu dans nos salles le 20 février 2019, on a encore le temps d'en apprendre de belles sur sa création. Mais pas de ça aujourd'hui puisque la comédienne Anya Taylor-Joy, qui interprète Magik dans le film, vient de saisir le micro de Collider pour nous donner des nouvelles du métrage et elle semble gonflée à bloc :

"C'est super excitant ! J'adore mon personnage. J'ai une telle connection avec Illyana. Et je l'aime vraiment. C'est tellement sympa de la jouer parce qu'elle est impertinente, Russe et en plus un peu psycho sur les bords.

 

PhotoAnya Taylor-Joy

 

Je ne trouve pas les reports frustrants parce que lorsque le film sortira, nous voulons tous qu'il soit un événement qui rende les fans vraiment heureux. Prendre le temps de le faire, ce que les gens peuvent trouver frustrant, pour qu'il soit fantastique lorsqu'il sortira. C'est le plus important. Ça et jouer de nouveau mon personnage.

Je pense que nous faisons le film tel qu'il aurait dû être au début. Et c'est bien celui-là que nous offrerons au public. C'est vraiment le film pour lequel on a signé et il est vraiment bon."

 

Photo

 

Oui alors non, en fait, là on dit "Bullshit". Outre le discours promo tellement évident pour rassurer à la fois le public et les investisseurs, on se rappelle surtout que Anya Taylor-Joy, en mars dernier, tenait un discours à l'exact opposé, en ne cachant pas sa frustration quant au report du film. Après, on lui laisse le bénéfice du doute, peut-être que le résultat final sera réellement génial, mais avouez que c'est quand même étrange ce retournement de veste.

 

Photo

Tout savoir sur Les Nouveaux Mutants

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Melia
09/09/2018 à 11:24

Je preferais qu elle en dise plus sur Glass que sur les nouveaux mutants

Zanta
09/09/2018 à 10:24

Allez, espérons qu'ils soit vraiment horrifique, ce film..
Quand DIsney aura mis la main sur les X-Men, on pourra dire adieu à ce type de projets.

votre commentaire