X-Men : Anya Taylor-Joy n'est pas très contente que Les Nouveaux mutants soit aussi en retard

Christophe Foltzer | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La vie a ceci de surprenant qu'elle parvient parfois même à nous décevoir sur des petits détails du quotidien qui, l'air de rien, viennent progressivement à bout de notre patience. Comme la sortie d'un film par exemple, décalée de presque un an alors qu'on se faisait une joie de le découvrir bientôt.

Et c'est exactement de cela dont on va parler à chaque fois que l'on évoquera Les Nouveaux mutants, le spin-off des X-Men de Josh Boone en mode Conjuring qui s'est donc pris un retard de 10 mois dans la face et arrivera finalement sur nos écrans le 20 février 2019 parce que les executives de la Fox ont trouvé le film "Bon, mais pas top" (on résume hein).

 

Photo , Maisie Williams, Charlie Heaton, Henry ZagaLes nouveaux mutants, donc

 

Si la comédienne Maisie Williams s'est déclarée ravie d'un tel report parce que du coup, le film sera plus joli (on résume toujours), ce n'est pas le cas de tout le monde puisque sa partenaire Anya Taylor-Joy (qui y incarne Magik) n'est pour le coup pas très contente, comme elle vient de l'exprimer au micro de The Playlist :

"Tout ce que je peux en dire, sans avoir de problèmes, c'est que ce report est décevant. En plus d'être frustrant, parce que nous étions tous impatients qu'il sorte le 13 avril. Et je ne dis pas ça uniquement pour moi, je pense qu'il y a aussi beaucoup de fans qui attendaient de le découvrir.

 

PhotoAnya Taylor-Joy, pas super contente

 

Je pense aussi que nous avons une grande responsabilité de faire le meilleur film possible et d'offrir au public quelque chose qui puisse le rendre heureux. Donc, au fond, je ne pense pas que ce retard soit une mauvaise chose parce qu'il est plus important de s'assurer de bien faire les choses plutôt que de se précipiter pour sortir le film à la date choisie. Donc, j'espère que tous ces reshoots et l'addition d'un nouveau personnage vont permettre aux fans d'être satisfaits et nous permettre de leur offrir un produit exceptionnel."

Pas folle, la comédienne sait prendre les devants pour ne pas se griller auprès du studio. Mais le contenu de sa déclaration ne manque pas d'inquiéter les âmes les plus sensibles. Reshoots ? Nouveau personnage ? Pour un film dont le tournage est terminé depuis bien longtemps et dont la promotion avait déjà commencé ? Voilà qui n'est pas vraiment rassurant.

 

Tout savoir sur Les Nouveaux Mutants

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
L'autre
09/03/2018 à 15:12

Il parait Ana Taylor avait une moustache durant le tournage et que...

Raiden
09/03/2018 à 14:11

Dommage, le film avait du potentiel !!
Marre des reshoots !!

Tako-Ren
09/03/2018 à 13:18

Elle a bien raison (hein Justice League!)

votre commentaire