Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 24 août 2018 - MAJ : 25/08/2018 14:23
La Rédaction | 24 août 2018 - MAJ : 25/08/2018 14:23

Netflix balance à tout va nombre de films et séries dans son catalogue chaque semaine, sans qu'on les remarque forcément immédiatement ou que la plateforme ne l'annonce officiellement. Chaque fin de semaine, Ecran Large reviendra donc sur quelques nouveautés ajoutées par Netflix dans son catalogue, films et séries confondus, originaux ou pas, dans une liste non-exhaustive.

Alors, quels sont les films et les séries à ne pas manquer ce week-end sur la plateforme de streaming ?

 

Logo Netflix

 

THE INNOCENTS

Ça parle de quoi ? June et Harry, deux ados amoureux en fuite, se retrouvent plongés au cœur d’une troublante et dangereuse intrigue lorsque June se découvre un mystérieux don.

Pourquoi il faut la regarder ? Nouvelle série originale Netflix, The Innocents est une sombre d’histoire d’amour à la croisée des chemins entre un The OA et un Twilight. Conte fantastique à l’atmosphère envoûtante, la série pourrait charmer les aficionados de romance fantastico-mystique, en grande partie grâce au charme et à l’énergie incroyable émanant du jeune duo d'acteurs : Sorcha Groundsell et Percelle Ascott. A l’instar de The OA, la série pourrait nous offrir des moments aussi mélancoliques que poétiques, qui en séduiront plus d’un.

 

Photo Sorcha Groundsell, Percelle Ascott"Jeu de main, jeu de vilain... pas très innocent tout ça."

  

GHOUL

Ça parle de quoi ? Alors que le prisonnier d’un centre de détention militaire fait preuve d’un comportement inquiétant, une interrogatrice en quête de vérité doit lutter pour sa survie.

Pourquoi il faut la regarder ? Vous aimez les ambiances huis clos étouffantes et poisseuses à la Grave encounters[Rec] ou encore The Descent ? Alors Ghoul devrait satisfaire votre appétit pour le genre horrifique. Ici, Netflix s’ose au genre horrifique bollywoodien, puisque la série est un partenariat entre l’Inde et la plateforme de streaming. L’occasion de découvrir ce petit show made in Bollydwood qui pourrait bien faire sensation ce week-end. En plus, il n'y a que trois épisodes de 43 minutes, aucune excuse pour ne pas regarder donc.

 

photo"Ça va chier !"

 

IN THE AIR

Ça parle de quoi ? Ryan Bingham, habitué à licencier des salariés au nom de leurs employeurs, est dans une situation inédite quand il risque de se faire lui-même remplacer par une jeunette.

Pourquoi il faut le regarder ? Vous vous êtes toujours demandé à quel point la vie de super-consultant ultra-libéral payé à coup de trillion pour licencier des quidams était difficile. Surtout entre deux coïts dans des suites d’aéroports luxueuses, une remontée acide de café et deux trois sermons à une jeunette super trop canon ? Non, vous ne voulez pas savoir. Par contre, vous voulez peut-être regarder George ClooneyAnna Kendrick et Vera Farmiga ensemble, dans le même film. C’est un prétexte valable.

 

 

Image 431861Anna Kendrick et George Clooney

 

À SUIVRE

Ça parle de quoi ? Suivez les reporters de BuzzFeed dans leurs enquêtes les plus excentriques, allant des étranges lubies des internautes aux conseils pour utilisateurs d’opiacés.

Pourquoi il faut la regarder ? À suivre est un documentaire assez loufoque, mais intéressant, sur les facettes les plus « atypiques » de notre société. Entre youtubeuses ASMR (pratique qui consiste à faire des bruits proche d’un micro pour, supposément, apaiser les spectateurs/auditeurs), mouvements féministes et autres événements, BuzzFeed pose un regard actuel sur notre société. Génération Millenials, ce reportage vous est destiné. Les autres, ça vous mettra un peu à la page.

 

PhotoOn dirait pas un peu Sigourney Weaver la meuf à gauche ?

 

 

THE AFTER PARTY

Ça parle de quoi ? Un rappeur en herbe et son meilleur ami improvisé manager ont une seule nuit pour rebondir et réaliser leur rêve en devenant des stars du hip-hop.

Pourquoi il faut le regarder ? The After Party est à destination des fans de hip-hop, et pour ceux et celles qui sauront apprécier une multitude de références musicales. Comédie hilarante, ou franchement débile, selon le point de vue, le film de Ian Edelman est un nouveau produit original Netflix. Il a été construit autour d'une idée de « Q », ou Lee O’Denat, fondateur de la plateforme WorldStarHipHop, décédé le 23 janvier 2017. Le film est porté par le musicien en vogue, KYLE qui se retrouve aux côtés de Wiz KhalifaFrench Montana ou encore Teyana Taylor.

 

Affiche officielle

commentaires

TheMoon
27/08/2018 à 14:10

Merci pour ces infos.

Roukesh
27/08/2018 à 09:30

2.5 millions d'abonnés, forcément il doit y en avoir qui vont sur Ecran Large. Donc si ils leur fond un petit articles dédié une fois par semaine, ou est le mal?
Tu n'aimes pas Netflix, n'achète pas.

menemen
26/08/2018 à 14:31

@Marvelous
"Bordel vous faite la pub de cette merde trop souvent !"

LOL retourne sucer Marvel

Marvelous
26/08/2018 à 07:58

Bordel vous faite la pub de cette merde trop souvent !

Shadow
24/08/2018 à 20:59

Netflix.......

votre commentaire