The Innocents : nouvelle bande-annonce du prochain phénomène Netflix ?

Mise à jour : 09/08/2018 16:28 - Créé : 9 août 2018 - Prescilia Correnti
Affiche
60 réactions

Le nouveau drama-teen estampillé Netflix se dévoile un peu longuement dans une dernière bande-annonce.

The Innocents s’inscrit dans la nouvelle lignée des séries teenagers à l’ambiance dramatique assez sombre couplée à une bonne dose de surnaturel. A la croisée des chemins entre un Cloak and Dagger pour son histoire d’amour compliquée et d’un The OA pour ses expérimentations scientifiques un peu étranges, The Innocents dévoile dans sa nouvelle et dernière bande-annonce son ambiance chaotique et intriguante.

 


 

Estampillée Netflix, la série est signée Hania Elkington et Simon Duric. Cette nouvelle création originale suit l’histoire de deux jeunes adolescents : Harry et June, qui vraisemblablement très amoureux, décident de fuguer ensemble de leur petite ville morose. Bémol : la jeune fille va très vite se rendre compte au cours d’un étrange incident qu’elle appartient à une catégorie de personnes appelées les "transcorps" et qu'elle a la capacité de permuter son esprit dans l’enveloppe d’autres individus.

Si la série permettra de mettre en avant de nouvelles têtes à l’instar de ses héros principaux : Sorcha Groundsell et Percelle Ascott (qui a déjà plus de bagages derrière lui), le show s’appuiera surtout sur la présence de Guy Pearce dans le rôle d’un scientifique bienveillant, ou pas.

Les huit épisodes de cette saison débarqueront sur la plateforme le 24 août prochain en France, The Innocents aura de quoi nous faire patienter un petit bout de temps avant Stranger Things saison 3. Et pourquoi pas, devenir la nouvelle série évènement ?

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire