Avengers : Infinity War - une scène coupée d'affrontement entre les héros et la team Thanos

Mise à jour : 03/08/2018 15:41 - Créé : 3 août 2018 - Prescilia Correnti
Photo Paul Bettany
198 réactions

Après celle entre Thanos et Gamora, ou encore Star-Lord et Drax, c’est au tour de Vision et Scarlett Witch d’être à l’honneur dans une séquence coupée.

Si depuis quelques temps court l’idée d’une version longue d’Avengers : Infinity War avec du rab du Titan Fou, il n’en sera finalement rien sur le Blu-ray et DVD du 19e film Marvel qui sera disponible à la fin de l’été (le 31 août).

En revanche, et ça c’était plutôt une bonne nouvelle, les frères Russo avaient annoncé des petits bonus supplémentaires. Entre autres, des commentaires audios et des explications de leurs parts durant les phases importantes du long-métrage mais aussi quatre scènes inédites pour environ une dizaine de minutes supplémentaires.

Au menu : une discussion entre Tony et Pepper sur leur mariage et leur avenir, un morceau de combat entre Wanda, Vision et l’Ordre Noir de Thanos, une dispute entre Star-Lord et Drax (disponible sur le net) ainsi qu’une séquence entre Thanos et Gamora (que vous pouvez retrouver ici).

 

Photo Paul Bettany"Je crois que je suis un peu dans le pétrin"

 

Cette fois, direction l’Ecosse pour se concentrer sur Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), tous deux pris en chasse par les membres de l’Ordre Noir de Thanos. Vision, affaibli et amoché essaie de se cacher tant que bien mal aux côtés de Wanda. Malheureusement pour eux, Proxima Midnight et Corvus Glaive utilisent leurs joujoux afin de pister la Pierre de l’Esprit présente sur Vision.

Evidemment, tous les effets spéciaux ne sont pas encore terminés néanmoins le rendu de la scène est assez clair et permet d’apprécier ce petit bout de séquence supplémentaire. Si ce petit passage n’apporte rien de plus à l’intrigue il nous rappelle qu’on aurait aimé voir davantage les deux protagonistes à l’action.

En attendant, il faudra patienter jusqu’au 24 avril 2019, date de sortie en France d’Avengers 4.

 

Affiche

commentaires

Rudy Mako 06/08/2018 à 02:27

Wanda et vision sont pour moi, les 2 personnages de trop, inutiles tellement que leur pseudo scène de romance m'a saoulé.

jojo777 05/08/2018 à 05:39

@benjamin: commentaire completement débile !!

Benjamin 04/08/2018 à 23:43

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas pris des acteurs en chairs et en os pour jouer ces deux personnages. C'était techniquement faisable et ça aurait donner plus de corps et de tension à leurs scènes. Ils sont vraiment idiots chez Disney.

votre commentaire