Avengers : Infinity War - une scène coupée avec Thanos dévoilée

La Rédaction | 31 juillet 2018 - MAJ : 31/07/2018 18:32
La Rédaction | 31 juillet 2018 - MAJ : 31/07/2018 18:32

Avengers : Infinity War avait en stock une scène coupée avec Thanos et Gamora.

Si l'idée d'une version longue d'Avengers : Infinity War avec beaucoup plus de Thanos flotte depuis quelques mois, il n'en sera rien sur le Blu-ray et DVD du blockbuster Marvel disponible à la fin de l'été.

Parmi les bonus annoncés, il n'y a que quatre scènes inédites et environ une dizaine de minutes au compteur : une discussion entre Tony et Pepper sur leur mariage ; un morceau du combat entre Wanda, Vision et les alliés de Thanos ; une disputre entre Star-Lord et Drax (présentée au Comic-Con et depuis lâchée sur le web) ; et une scène entre Thanos et Gamora. C'est cette dernière qui vient d'être dévoilée par USA Today.

 

photo, Zoe SaldanaZoe Saldana sera t-elle de retour dans Les Gardiens de la galaxie 3 ?

 

La scène a lieu une fois que Gamora a été kidnappée par Thanos sur Knowhere. Le Titan fou utilise ses pouvoirs pour lui projeter un souvenir, d'une époque où elle était encore une fille et combattante obéissante. Thanos explique ensuite à Gamora qu'il sait qu'elle a menti à propos de la Pierre de l'âme, avant que celle-ci ne lui dise qu'elle n'a jamais été sa fille : il l'a kidnappée, maltraitée, et lui a appris à penser qu'elle ne valait pas mieux.

 

 

Les réalisateurs d'Avengers : Infinity WarAnthony et Joe Russo, ont expliqué à quel point des scènes coupées sur une superproduction de cette envergure étaient quasi impossibles, tant chaque morceau doit être planifié vu les coûts de post-production. C'est pour cette raison que le Thanos de la scène coupée est loin d'être finalisé.

La scène inédite en question n'apporte rien à l'intrigue, puisque tous les éléments discutés par Thanos et Gamora le sont dans d'autres scènes. En revanche, elle rappelle que Zoe Saldana et Josh Brolin étaient parmi les meilleures choses du blockbuster Marvel.

Avec 2,044 milliards au box-office mondial, Avengers : Infinity War est sans conteste un pari réussi pour Marvel Studios. Prochaine étape : voir si Avengers 4 fera mieux ou aussi bien, à sa sortie (le 24 avril 2019 en France).

 

Affiche française

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire